Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
cet aprés midi n'ayant strictement rien à faire sur les pistes,un geant a été tracé sur le stade pour que chacun puisse passer et avoir de la flechette à la fleche d'or...

Je decide d'aller en haut pour savoir s'il y'a moyen de faire un passage...en effet aprés le passage de tout le monde,je peux passer:)

Si je me suis fais chier à attendre aussi longtemps pour une ptite descente entre des piquets(ça change!)c'est pour tester la fleche en switch:)

Je ne pensais pas arriver en bas sans louper de portes...la neige étant de bonne qualité et le tracé plutot simple,la prise de carre étant facile,je ne loupe aucune porte;) et arrivé en bas je fais un temps d'1 minute 19s(temps de l'ouvreur 51s) soit un temps suffisant pour que j'ai la flechette en switch;)

Je suis motivé pour avoir la fleche de bronze maintenant!j'essaye de m'inscire la prochaine fois :D

essayez aussi vous allez voir,c'est drole,tout le monde se fout de ta gueule(;)) et affichez ici votre performance;)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/1/05
573 messages
lol...pas mal
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
en tout cas pourquoi pas une nouvelle discipline un jour...une coupe du monde de switch à Kitzbuhel...au depart en en fute large ou collant,chacun fait ce qu'il veut mais tous en double spatule et pas de problemes de jugements pour une fois:)
la_frite
la_frite

inscrit le 1/9/05
113 messages
perso aujourd hui j étais dans une toute petite station, m étant vite lassé des 4 pistes je me décide a faire les pistes en switch .Chaque fois j attendais qu il y ai plus personnes sur la piste pour m élancer.Je regardais derrière moi comme d ab (logique pour voir ou on va...)quand tout a coup un enfant est venu me percuter de face.J me suis rammassé une de ces engulée par une vieille dame comme quoi même si j était en aval j allais en arrière et donc j étai le fautif blablabla...arrivé en bas j me fait une 2 eme fois enguler par le père.Il m a dit que c était n importe quoi ces jeunes avec leurs skis relevé des 2 côtés et que si j voulais fair sa j avais qu a fair de la ''planche à neige''.
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
dans ce cas barre toi et releve pas leur connerie...
ils connaissent pas alors ils crachent dessus
littlespoon
littlespoon

inscrit le 5/12/05
179 messages
ouais ben toi tu les connais pas non plus alor crache pas dessus.
Ils ont peut-être des problèmes mentaux qui sait...les pôvre gens
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
bien toùitch la flechette en fackie c'est bon ca ...c'est le moment ou jamais pour s'entrainer en switch il y a personne sur les pistes .

sinon belle preuve de conn**** des gens qui ont pété scandale pour les bi-spatulés !
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Mais tu l'as vu arriver le gamin ?! Il ne pouvait pas t'éviter ? La piste était vide selon toi, alors pourquoi est-il venu s'encastrer dans un aut' skieur...
la_frite
la_frite

inscrit le 1/9/05
113 messages
bah non j regardais derrière moi j aurai pas cru que qqch allait me percuter depuis derrière en fin devant et t as jamais vu des gamin qui arrive comme des boulets brats écartés, ski en triangle ?
benJ7
benJ7

inscrit le 6/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Enorme la fléchette en switch !!!
Moi je me suis arrêté à l'argent ; mais pas en switch ; bon j'avais dix ans de toute façon donc le switch je savais pas ce que c'était ; remarque maintenant j'ai beau tenter, j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
C'était 3615 Ma Vie.
Bonne nuit, il se fait tard, surtout pour moi.
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/8/01
1415 messages
avec un pote on faisait la même mais sur un petit tracé et surtout en parallèle...bien bon...

....en plus j'l'ai niqué !!!...;)

mais c'était pas chronométré et pis c'était vraiment petit, alors tu m'as mis grave la chauffe pour le retenter....
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
tu me diras ce qu'il en est :D :)
Romano38
Romano38

inscrit le 2/1/06
115 messages
Mort de rire Tomitchy! C'est ça la classe ^^.
J'essayerai de faire la même :p.
Bourricot73
Bourricot73

inscrit le 26/11/05
236 messages
Putain !!! Trop la classe "Tomitchy", la fléchette en switch là je dis respect. Faut que je tente !
Perso quand j'alligne deux virages en switch sur piste j'arrête vite car tout le monde me regarde de travers.
Chapeau fallait oser la flechette :-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass