cet aprés midi n'ayant strictement rien à faire sur les pistes,un geant a été tracé sur le stade pour que chacun puisse passer et avoir de la flechette à la fleche d'or...
Je decide d'aller en haut pour savoir s'il y'a moyen de faire un passage...en effet aprés le passage de tout le monde,je peux passer
Si je me suis fais chier à attendre aussi longtemps pour une ptite descente entre des piquets(ça change!)c'est pour tester la fleche en switch
Je ne pensais pas arriver en bas sans louper de portes...la neige étant de bonne qualité et le tracé plutot simple,la prise de carre étant facile,je ne loupe aucune porte
et arrivé en bas je fais un temps d'1 minute 19s(temps de l'ouvreur 51s) soit un temps suffisant pour que j'ai la flechette en switch
Je suis motivé pour avoir la fleche de bronze maintenant!j'essaye de m'inscire la prochaine fois
essayez aussi vous allez voir,c'est drole,tout le monde se fout de ta gueule(
) et affichez ici votre performance
Je decide d'aller en haut pour savoir s'il y'a moyen de faire un passage...en effet aprés le passage de tout le monde,je peux passer

Si je me suis fais chier à attendre aussi longtemps pour une ptite descente entre des piquets(ça change!)c'est pour tester la fleche en switch

Je ne pensais pas arriver en bas sans louper de portes...la neige étant de bonne qualité et le tracé plutot simple,la prise de carre étant facile,je ne loupe aucune porte

Je suis motivé pour avoir la fleche de bronze maintenant!j'essaye de m'inscire la prochaine fois

essayez aussi vous allez voir,c'est drole,tout le monde se fout de ta gueule(

inscrit le 15/11/02
12K messages