freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Voilou je viens de lire sa dans Ski time : la marque slovène Elan nous prépare une fat swallow avec une déco simpa ( tiré d'une fresque slovène ) pour l'hiver 2006.
Il est en pré test tout l'hiver.
Pour les dimension : longueur 182 et 121mm au patin !!!
labuche1
labuche1

inscrit le 27/2/05
2641 messages
Matos : 4 avis
sa serais pas celui aperçus aux mondial par hasard? ;)
ACID
ACID

inscrit le 7/11/03
1876 messages
Oui c'est celui la meme je pense labuche d'ailleur je sais pas si tu te rappele mais les gars de chez elan vraiment des enfoirés j'arrive tranquillou histoire de savoir si c'etait possible de tester le type me jete vite fait bien faite je lui demande un peu plus d'info il m'ignore completement alors son swallow il peut ce le mettre bien profond dans le c** c'etait vraiment abusé l'acceuil je demandais pas la lune en plus. POur en revenir au matos la deco du swallow etait sympa mais bon il faut aimer je vais regarder si j'ai une photo et semblait assez fat et rigide selon le bonhomme voilivoulou
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/04
1823 messages
Matos : 4 avis
La déco été du genre pleine de petite fleur avec une sorte de fond jaune-marron mate autant que je me souvienne. Je sais pas si vous voyez bien le truc, pas grave;)...

Quand je l'ai vu, j'avais mes ski caillouxx d'il y a 5 ans et le gars m'a dit qu'un seul fat était plus large que mes deux skis réunient, c'était effectivement bien large:).

Pour le swallow, rien à voir avec le AK lab ou le pow pow limited, il est plutôt la pour faire jolie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass