pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Voila, j'ai fait un petit tour en hors pistes le week end dernier et puis bon, pas de sous couche donc j'ai en quelque sorte rammassé tous les cailloux de la pente, voila le résultats :

http://www.putfile.com/pierro_ventilo

Voila, est ce qu'il est possible de les réparées, fautil que j'aille en magasin pour les faire réparées ou dois-je les jetées ?

J'oubliais de dire qu'il y a 4 troues comme celui si dont deux au milieu de la semelle.

Merci
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
et tout ca en une seule descente? tu as fait un truc particulier pour les amocher a ce point?
je ne suis pas un expert...mais si la carre n'a pas bougee, on doit pouvoir reboucher les trous...
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Bun ouai j'ai fait une descente en hors pistes dans la journée et j'ai tous rammassé. Je suis dégouté, j'ai trop la mort.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 4/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Idem todafl

Si tu n'as pas touché le noyeau pas de problème pour reboucher.

Je te conseil les pistes pour tes ski :)
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Y'a vraiment personne qui s'y connait un chouillat en réparation de ski ???!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
oula tu as fais fort sur se coup mon gars ! je peux pas te repondre franchement la pour savoir si s'est réparable j'ai un petit doute. Le meux c'est d'amener tes skis dans un shop et tu leur demandes !
Ottakar
Ottakar

inscrit le 1/12/02
3657 messages
Un vrai boulot de pro que tu nous as fais là!!

Plusieurs cas de figure:

- tu fais le soigneux: tu vas chez le skiman le plus réputé du coin (=> forum), meme si il faut que tu tape 50km et tu llui explique que ta vie repose entre ces doigts de fées...