cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour!

tout est dans le titre, je viens d'offrir une paire de team omeglass comp en 136 à ma fille; connaissez vous les donnees usines d'affutage et de tombeee de carre pour ce ski ? Chez dynastar 2 personnes differentes et 2 reponses differentes
au sav on me dit 88 ° et au sevice club 90 ° et tombee de carre de 0,5
qu'en pensez vous ?
merci beaucoups

marco
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/6/05
381 messages
Slt,
je ne sais pas si pour les models junior on fait de meme que sur les models adulte mais sur les skis de slalom adulte EN GENERAL :) on met les carre a 88° ... voila
carambole
carambole

inscrit le 4/1/04
29K messages
Stations : 2 avis
D'origine sur le 64 ? et avec quel déversage, tu sais ?
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/7/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Kakou,

88 pour 7 ans avec un chamois d'argent c'est OK avec un tombé de 0.5.
En géant reste à 89.
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
merci ,c'est sympa de repondre,et comme je dois refaire la semelle demain et pour une utilisation plutot polyvalente geant et slalom on va rester a 89 pour l'affutage

marco
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 5/5/05
4969 messages
Matos : 8 avis
88 et 89 C'est plus durt à skié
Je suis passé très tard en dessous des 90° 10-12 ans pas pour des raisons de technique mais juste car c'est plus efficasse
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Si c est le ski de slalom c est pas un peu grand 136 pour 7 ans. Surtout pour du slalom ou il est preconisé (à tort ou à raison) de skier court.
Explique moi pourquoi tu veux refaire la semelle si les skis sont neufs? En effet dynastar strucuture peu ses skis, ce qui me semble être meilleur pour les neiges froides de janvier. Mais bon peut etre que je me trompe. A voir.
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
omecarve10 (03 janvier 2006 23 h 26) disait:

Si c est le ski de slalom c est pas un peu grand 136 pour 7 ans. Surtout pour du slalom ou il est preconisé (à tort ou à raison) de skier court.
Explique moi pourquoi tu veux refaire la semelle si les skis sont neufs? En effet dynastar strucuture peu ses skis, ce qui me semble être meilleur pour les neiges froides de janvier. Mais bon peut etre que je me trompe. A voir.

y a un peu confusion,le 136 c'est celui de ma fille et elle a 11 ans depuis 1 mois; la semelle c'est juste de l'entretient le ski a 10 sorties et qq cailloux ont laisse des traces et faut que je les bouches et quand a faire un coups de lime diamant ca fait pas de mal
bone journee a tous

marco
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Oui Ok j'avais mélangé ton post et celui de Lauthib. Bonne journée
Romano38
Romano38

inscrit le 2/1/06
115 messages
P'tit topic pour les pros! ^^
Fait lui la coupe au carre (é;) avec un angle de 45° au niveau des pointes puis elle sera contente ta fille.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass