MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Ben voila g explosé mes fat aujourd'hui et les BG m'interressent pas mal avec les scratch BC mais dans le numero de test de skieur il disent que le ski plonge pas mal dans la profonde Ceux qui en ont et qui les ont essayés en bonne condition, vous en pensez quoi?La taille et le gabarit des testeurs m'interressent aussi pour me faire une idee. Ils sont montés centrés?

Je m'oriente vers une paire en 186, je fais 1.86 et 82 kg. Niveau : bon skieur
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
tu tombes bien....

je les ai reçu cette semaine, et skié ce WE pour la première fois (hors test).

Je fais 1m82 82kg. Je les ai en 186 bien évidemment.

Je skiais avant sur des Scratch BC 182.
Vu les conditions du WE (moyennes à ST Pierre de Chartreuse hier, enormes aujurd'hui aux contamines) je les ai testé dans à peu près tous les terrains.
Par rapport aux BC je les ai trouvé tout simplement meilleur partout... Plus rigide, il y a un niveau de sécurité largement supérieur. On peut accéllérer pas de soucis, ce sont mes jambes qui suivent plus en ce début de saison...
Sur piste ils carvent vraiment bien avec une bonne accroche.
En traffollée c'est le jour et la nuit par rapport aux BC.
Et ils restent maniables, notamment en foret...

Reste en poudre.... effectivement je comprends les commentaires de skieur mag. j'ai enfourné deux fois. :) Bon je skie comme une burne aussi... :) Mais avec les BC ça m'arrivait plus...
Bon il faut relativiser : ça m'est arrivé à chaque fois lors d'erreurs d'équillibration, alors que j'arrivais sur de monstres accus. Mais sinon ça marche fort en poudre, je préfère quand meme. Toujour cette histoire de confiance...

bref vive les BT. très content de mon achat. :)

Un dernier truc les changements de neige ne lui pose aucun soucis ça ma franchement bluffé alors qu'avec mes BC (au flex plutot usé...) c'était assez l'horreur...
MAD
MAD

inscrit le 8/3/02
518 messages
Cool merci pour le feedback detailé!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass