spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
voila, je vais skier pour la premiere fois demain et j'aurai 2 questions...

- est ce qu'il y aurai quelqu'un sur lans en vercors demain qui pourrai me montrer 2 ou 3 trucs ??

- quels sont les exercices de je doit faire pour apprendre ???

merci d'avance.. et bon ride
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
ptit up....
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Comme ça rapidement c'est dur de te donner des conseils pour une première fois.

Soit patient, ne desespère pas, va pas trop vite : faut toujours faire preuve de maitrise la première fois et avancer progressivement ;).

Donc voilà, ne serre pas trop tes fixs pour éviter des boites trop méchantes, limites toi d'abord à des vertes et des bleues. Apprends les bases avant de te lancer dans des choses plus périlleuses : chasse neige, dérapage, virage parralèle..

Bon courage, l'entrainement est la meilleur façon de progresser, comme tu commence n'hésites pas à prendre 1 cours ou 2 à l'ESF pour avoir l'éssentiel.

Sinon si tu es une fille, je peux donner des cours particuliers comme d'autre skipasseurs ici présent. ;)

Bon courage et bienvenue à toi dans la communauté du riiiiiiiide gansta man !! :p
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
Pierro (17 décembre 2005 21 h 48) disait:

Sinon si tu es une fille, je peux donner des cours particuliers comme d'autre skipasseurs ici présent. ;)

ok, alors tu me laisse 2 heures pour me les faire couper et je reviens !! :-) :-) :-)

Pierro (17 décembre 2005 21 h 48) disait:

Bon courage et bienvenue à toi dans la communauté du riiiiiiiide gansta man !! :p

merci des encouragements
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass