Makeesh
Makeesh

inscrit le 06/07/04
90 messages
Je voudrais avoir vos avis de Skipasseur sur les chaussettes de ski qui se disent "technique", celles qui se vendent entre 15 et 20€ la paire (bien chère les chaussettes).
Y a-t-il une amélioration ??? dans le confort, la précision, ou autre chose... par rapport à des chaussettes bas de gamme du style Décathlon ou Go Sport à 5€ les 3 paires.

Quels modèles ou marques sont à recomander ?

Merci de m'éclairer l'esprit sur LA chaussette de ski.
V6US
V6US

inscrit le 21/11/04
843 messages
J'en mets depuis 3 ans (achetées chez le Vieux), et je ne peux plus m'en passer. Tres près du chausson, renforts aux points d'appuis et chaudes.
Un pote mettais toujours 2 paires de grosses chaussettes (frileux), et lorsqu'il, à changé ses pompes je l'ai convaincu d'en prendre une paire comme les miennes, et depuis lui aussi ne met que ça.
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
tu trouveras aussi des chaussettes techniques dans le mag dont tu as parlé mais bien sur ca ne sera pas le premier prix technique... pareil fin renforcé aux points d'appuis chaud et respirant.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5103 messages
Matos : 4 avis
Enorme changement en terme de confort, precision, chaleur, et surtout evacuatiuon de l'humudité au printemp...


Bref un petit investissement qui vaut vraiement le coup !!!!
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, chez Sidas., très bon produit .
rino
rino

inscrit le 20/02/02
32 messages
J'avoue que ca me faisais marrer des chaussettes à 25euros la paire.
mais maintenant que j'en ai (bon je les ai eu gratos), c'est vraiment mieux que les chaussettes pas chère (chaud, plus epaisses uniquement aux endoits nécessaires, anti bactéries et qd tu pues des pied ca c'est bien). en plus elles sont en argent je crois et ca c'est la classe...
rino
rino

inscrit le 20/02/02
32 messages
J'avoue que ca me faisais marrer des chaussettes à 25euros la paire.
mais maintenant que j'en ai (bon je les ai eu gratos), c'est vraiment mieux que les chaussettes pas chère (chaud, plus epaisses uniquement aux endoits nécessaires, anti bactéries et qd tu pues des pied ca c'est bien). en plus elles sont en argent je crois et ca c'est la classe...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mouais m'enfin il y a plus simple et moins cher que le fil d'argent ça s'appelle ............................. la lessive ;)
aurel9
aurel9

inscrit le 09/11/04
402 messages
ouais pareil...c'est vraiment totalement différent par rapport à des chausettes classiques!
Moi j'ai des Raywan(celle de l'équipe de france) et ben j'ai plus jamais mal au tibia et elles sont super comfortable...
investissement très utile.
culdegambas
culdegambas

inscrit le 15/10/05
264 messages
dès qu'on parle chaussette de ski, y a carambole qui se pointe lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass