Bobi
Bobi

inscrit le 06/12/05
1 message
Salut à tous, alors voila: je me torture l'esprit jour et nuit, je suis tenté par les scratch BC 06 mais ses nouvelles mensurations encore plus généreuses me font un peu peur pour sa tenue sur piste...

Je voulais donc avoir votre avis éclairé: que vaut le BC 06 sur piste? Galère galère ou pas? J'ai lu pas mal de choses différentes dessus donc je m'en réfère à vous!

Merci d'avance et bon ride à tous!


ps: si vous avez un autre ski du meme type à me conseiller je suis ouvert à toutes les propositions!;)
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Si tu veux un peu moins large et mieux sur piste (pour tous les jours), les mantra sont pas mal (sauf freestyle car pas bispatulés).
pa
pa

inscrit le 26/02/04
267 messages
Matos : 4 avis
BC 05
Endorphin
Endorphin

inscrit le 05/02/02
10K messages
Matos : 1 avis
Cette aprem j'etais sur les pistes avec mes BC en pensant specifiquement a ta question (tu me dois une biere d'ailleurs).
La reponse est: ca dependra de ta technique.

Si elle est approximative comme moi, entre le rayon et la rigidite, des que ca devient un peu pentu ca devient delicat a faire coupe tout en gardant un parfait controle de la vitesse. A cette egard des B3 par exemple sont infiniment plus facile (ou mes scratch FS d'ailleurs). Le derape par contre est tres sain et facile je trouve
A l'inverse si ta technique est tip top ca ne sera pas un probleme. Apres tout c'est le rayon d'un ski de geant en etant meme moins rigide. Reste la largeur mais une bonne technique saura se faire de tout ca..

Par contre partout ailleurs.. miam du regal..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass