haiduk
haiduk

inscrit le 05/12/05
1 message
Bonjour, j'envisage d'acheter des skis avec fixs et chaussures,mais je ne sais pas du tout vers quelle marque et modèle me tourner.je skie assez bien sur piste et j'aime autant le HP.j'aime les skis rigides qui accrochent bien.
on m'a proposé des rossignol bandit 3 avec les chaussures bandit.le tout pour 750euros. ça fait 1 réduction de 350euros environ, mais je crains que ce sont des skis surtout pour le HP.
je fais 1.81m pour 85kg
Pouvez vous me conseiller.
keybi
keybi

inscrit le 04/12/05
43 messages
Tu as le Rossignol 9x ou le Salomon equipe Gc ou le Dynastar speed course, je sais pas si c'est ce que tu cherchais?
haiduk
haiduk

inscrit le 05/12/05
1 message
merci de répondre, en fait j'ai des réductions chez rossignol. alors je m'étais porté sur cette marque.mais rien n'interdit d'aller voir ailleurs.
Le probleme c'est qu'il me faut 1 ski assez polyvalent,car selon mes humeurs je peux skier tte 1 journée en HP, ou sur 1 piste avec d grds virages ou avec d ts petits virages.
merci encore.et pr la taiile du ski?prendre + petit?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass