matt_skrt
matt_skrt

inscrit le 08/01/05
28 messages
Stations : 5 avisMatos : 1 avis
Je cherhce des infos sur le volkl Mantra, tout le monde parle du Gotama, mais peu de ce ski au programme backcountry aux dimensions généreuses et au pris attractif sur conrad...

Quelqu'un a deja testé ? Un avis ? merci d'avance...
simplet
simplet

inscrit le 17/10/05
50 messages

Moi je les ai acheté sur Conrad (no soucis) en 177 (moi 168 pour 66+ kg). Je compte m'en servir à 60/70% en HP (toutes neiges, pas que poudreuse) et le reste sur piste. Je ne les considère pas comme des backcountry car ils sont pas bi-spatulés et trop rigides.

Killa Beez les a testés ici :
/forums/sports/ski/freeride/sujet-58806.html

le vieux campeur :
auvieuxcampeur.fr

skipass :
/tests06/index.php?ProductId=739

altrec :
altrec.com

et fais une recherche dans le forum ! y'a plein d'infos.

Moi je les teste (enfin !) ce WE. Yummy !

killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
Je les ai sorti 2 fois depuis mon premier test et je reste sur mes impressions un ski super sain et pas compliqué du tout à comprendre , facil pour son gabarit mais surement limité dans le vrai gros à moins d'être un poids plume.
gstpere
gstpere

inscrit le 06/12/05
7 messages
Moi je les ai testé à la fin de l'hiver dernier et je les trouve vraiment bien.
Ils répondent bien sur la piste, sont très stable et relance quand même pas mal en sortie de courbe pour un ski classé freeride.
Pour moi c'est un vrai passe partout, la double state est un peu limité mais ce n'est un problèm pour le swich sur la piste.... je les ai acheter cette année....et je te les conseille...
gstpere
gstpere

inscrit le 06/12/05
7 messages

Au fait comme je le disais hier, yen a une paire à gagner sur www.skivibes.com
Jeux concourt par tirage au sort...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass