peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Bonjour les gens ?

J'ai une petite question pour tout les habitants des grands fjörds français :

Je devrais monter voir ma petite famille en janvier à Montenach, au-dessus de sierck-les-bains, en moselle pour le mois de janvier et je ne manquerais pas de faire un petit détour dans les vosges au retour.

Seulement voilà : Est-ce que l'un d'entre vous aurez des conseils à me donner pour le choix de la station ?
Les bons plans ? les trucs à faire ou à éviter...

Merci de vos réponses !
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
UP ! UP ! UP ! EURRA !!!
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Une station à éviter le week-end est la Bresse : trop de monde.
Sinon les stations sympas sont le Schnep, Markstein, Tanet et le Gashney.
bay
bay

inscrit le 20/9/02
6304 messages
peponne57 (06 décembre 2005 12 h 43) disait:

Bonjour les gens ?

J'ai une petite question pour tout les habitants des grands fjörds français :

Je devrais monter voir ma petite famille en janvier à Montenach, au-dessus de sierck-les-bains, en moselle pour le mois de janvier et je ne manquerais pas de faire un petit détour dans les vosges au retour.

Seulement voilà : Est-ce que l'un d'entre vous aurez des conseils à me donner pour le choix de la station ?
Les bons plans ? les trucs à faire ou à éviter...

Merci de vos réponses !
Bonjour, tu auras plus de cahnce de réponse dans Les stations de ski - France
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/1/05
573 messages
bah sa depend tu fais quoi..si tu vx skier penar c'est gerardmer, ou la bresse car y'a pas tt ltps du monde, si tu vx faire du freeride tu rentre chez toi(lol) si tu vx faire du freestyle y'a pas mal de spot notamment au honek, pr les snowpark y'n a qu'un qui est parfois potable c'est a la bresse
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Merci tom68 !

Merci bay

Merci mangeurdeknak !

Vous y serez en janvier ?
Si oui, je vous tiens au courant quand je monte, histoire qu'on s'envoie un ptit coup de schnaps entre skipasseurs !
Tenez moi au courant !
Chusss !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass