Sondage : A votre avis le K2 Public enemy est-il le meilleur

(18 votes)
Oui
55,6%
10 votes
Non
44,4%
8 votes
keybi
keybi

inscrit le 04/12/05
43 messages
Salut à vous tous,
Je susi tout nouveau sur le blog alors une ptite présentation s'impose héhé.....Moi c'est Thomas 17ans toujours pret a partir a l'improviste pour faire chauffer les psites lol^^.
Je poste ce sujet car je viens d'acheter les K2 Public Ennemy mais sans fix., j'ai aucune idée de quelle fixation je peut mettre!!! Pouvez-vous m'aider, je cherhce des fix. pas trop cher et plutot performantes!!
Si vous avez une ptite idée merci de me la dire...
Merkkki
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Bienvenue sur ce forum et non ce blog...
En ce qui concerne les fix je te conseille des P12/Axial 120 de chez Look/Rossignol sinon tu as les S912Ti chez salomon mais je ne suis pas fan.
Pien63
Pien63

inscrit le 20/11/04
394 messages
Déja skipass.com c'est pas un blog mais un forum.;-) Pour les PE, ils sont extras. Moi j'ai les Salomon 810TI et ça va nickel. Après ça dépend de ton poids et si t'es un bourrin!lol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Bienvenue dans notre communauté ;):)
alors déja moi je vois pas pourquoi tu as fait un sondage mais bon ... on mettra sa sur le fait que tu est nouveau :)
Après pour les fix je suis du même avis que Mig de toute façan tu n'as pas beaucoup de choix niveau fix et les PX 12 ( anciennement P12) de chez look ( tu as les même chez ross avec un autre non mais c'est pareil ) qui me parraissent le mieux adapté et qui sont très éfficace.
Après les S912 de chez salomon sont très bien mais moi j'ai toujours cette petite préference pour les pivot depuis que j'en ai!
Donc voila PX12 +1
keybi
keybi

inscrit le 04/12/05
43 messages
Chui pas trop un connaisseur niveau fix. et je voulais savoir ce que vous entendez par pivot?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est le systeme de la fix enfin l'ancien fais une petite recheche dessus tu auras plein de choses marque PX12 ;)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
S912 ou S810 c'est pareil au final tout dépend du poids et du gabarit du skieur ! franchement la seule chose qui change c'est le réglage DIN...non ?

Après elles existent toutes les 2 en titanium (Ti), pour être plus légères, mais bon, moi j'ai du S810 (pas Ti) sur mes Aztec pro, je fais 1m76, 70kgs, et étant jeune et frais comme un gardon, je fais pas de chichi par rapport aux poids des fixs, etc...j'ai aussi essayé des skis avec fixs S810 Ti, et franchement j'ai eu du mal à trouver une différence "énOOOrme"...sauf le prix :) !
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis
La différence??? Demande à tes genoux!!!!lol
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass