houfhouf
houfhouf

inscrit le 23/11/05
14 messages
Salut,
Je voulais juste savoir si il était possible de refaire juste le vernis (ou la résine je sais pas) qui est sur la déco sans toucher à celle ci?
Merci pour vos conseils.
houfhouf
houfhouf

inscrit le 23/11/05
14 messages
Personne a une idée???
arnette
arnette

inscrit le 19/10/03
3525 messages
tiens des histoires de déco... ça me rappelle de bons souvenirs ;)
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Tu peut refaire le dessus des skis mais faut déjà savoir si ta déco est en quelque sorte un autocollant qui est passé en fin de chaine ou si c'est imprimé et puis plastifié.
Si tu voit juste des petites rayures et pas de blanc dans le dessin alors tu as peut-etre 0,5 voir 1 mm de vernis donc tu peut essayer mais la souplesse du ski va en prendre un coup si tu en mes de trop.
Voilou c'est tous ce que je peut te dire.
houfhouf
houfhouf

inscrit le 23/11/05
14 messages
Ok, parce que en fait c'est le vernis qui se craquel et fait des bulles mais lorsque j'enlève cette couche craquelée dessous c'est nickel, je me demande même si il y aurait pas deux couches de vernis. Le mieux se serait que j'enlève la couche superficiel où elle veut bien partir et que je remette une couche (résine époxy ou vernis et quoi comme vernis)???
houfhouf
houfhouf

inscrit le 23/11/05
14 messages
SVP!!!!
Une petite réponse, surtout sur le type de vernis, j'ai entendu parler de vernis polyuréthane, mais ca se trouve où, à Casto? C'est comment? Sinon de l'araldite ca pourrait aller? Je pense pas...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass