ethane74
ethane74

inscrit le 29/11/05
1 message
comme vous avez pu lire je cherche des skis 70%piste 30%hors piste.je mesure 170et pese 64kg.je ski depuis 18 ans et ait un bon niveau .je cherche des skis assez rigide qui possede du repondant; etre assez nerveux et repondant immediatement ;mais il faut aussi qu il puisse encaisser des sauts de 4/5m sans casser la fibre du ski donc assez souple.il faut qu il est une bonne accroche sur neige dur (glace)et qu ils ne soient pas trop lourd pour degauger facilement en poudreuse.bref je cherche des skis:
rigide et souple leger nerveux tout terrain.
je^pense a des skiscross 9 c10 c11 ,a des atomics beta ride 10;20;des sx 10; sx11;des dynafit zr 57 .
que me conseillez vous ?si vous pensez a d autre ski n hesitez a me le signaler ?
MERCI d avance des renseignements et bon ride pour ceux qui ont deja recommencer de skier cette saison .
ethane74
ethane74

inscrit le 29/11/05
1 message
[quote=ethane74 (29 novembre 2005 21 h 43)]
comme vous avez pu lire je cherche des skis 70%piste 30%hors piste.je mesure 170et pese 64kg.je ski depuis 18 ans et ait un bon niveau .je cherche des skis assez rigide qui possede du repondant; etre assez nerveux et repondant immediatement ;mais il faut aussi qu il puisse encaisser des sauts de 4/5m sans casser la fibre du ski donc assez souple.il faut qu il est une bonne accroche sur neige dur (glace)et qu ils ne soient pas trop lourd pour degauger facilement en poudreuse.

bref je cherche des skis:
rigide et souple /leger /nerveux /tout terrain/ radius court.

je^pense a des skiscross 9 c10 c11 ,a des atomics beta ride 10;20;des sx 10; sx11;des dynafit zr 57 .
que me conseillez vous ?si vous pensez a d autre ski n hesitez a me le signaler ?
MERCI d avance des renseignements et bon ride pour ceux qui ont deja recommencer de skier cette saison .

ahn oui j oubliais de signaler que je suis de la vieille ecole avec appui frontale ski a plat et non comme maitenant en transfert de quart en quart (tel du carving) je suis donc un adepte des virages relativement court sans por autant m interdid des grandes courbes en hp.voila je crois que c est tout.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass