Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Matos : 1 avis

Alors???
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
C'est là pardon
guigoz
guigoz

inscrit le 24/1/02
189 messages
C'est le dieu du freeride "seth morrisson" dans la vidéo Focused. Et ce qu'on n'entends pas, c'est le "HOLY SHIT" de la jeune marmaille fristayleuze qui regarde avec admiration les évolutions du maître.
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Ben dis donc,l'est couillu l'monsieur. Il doit au moins avoir les coui**** de Godzilla.
Elle fait combien la barre 20,30 m?
Scotché...
Mansmotown
Mansmotown

inscrit le 11/3/05
286 messages
Et ouais, c'est Seth (Vicious) Morrison. Focused (2003) 19m45s pour ceux qui doutent...
Une tuerie!
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Merci, je me disait bien que ça ne pouvait être que ce malade, mais je n'était pas sur!

Pis la longeur du jump!!! Gravement atteint Le Seth!
so_australian
so_australian

inscrit le 8/10/05
2687 messages
bah comme ils le disent si bien "Holly shit!!!!!!"

merci la montee d'adrenaline..
clemenza
clemenza

inscrit le 24/10/05
2374 messages
éh béh encore un grand malade !!!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
rolalala c'est un classique maintenant les jeunes comment on peux ne pas avoir vu se back de Seth Morrison
Pour la hauteur il y avait au moins 40m d'après Seth ( faut que je retrouve le site )
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
guigoz (29 novembre 2005 10 h 57) disait:

C'est le dieu du freeride "seth morrisson" dans la vidéo Focused. Et ce qu'on n'entends pas, c'est le "HOLY SHIT" de la jeune marmaille fristayleuze qui regarde avec admiration les évolutions du maître.

La jeune marmaille fristayleuze comme tu dis c'est pas non plus des marriolles il y a : CR Johnson ; Eric POllard et Pep Fujas donc ...
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
freeskieur74 (29 novembre 2005 13 h 06) disait:

rolalala c'est un classique maintenant les jeunes comment on peux ne pas avoir vu se back de Seth Morrison
Pour la hauteur il y avait au moins 40m d'après Seth ( faut que je retrouve le site )

ouais, ben tu dois encore jouer au légo ?? (ironie, t enerve pas stune boutade)
Parce que y a pas 40m. Pour l'avoir vu taper un back en vrai lors de la freeride des arcs sur 35m, je peux te dire que c'etait plus fat encore. Mais il ne le montreront pas, il c'est planté à la recep, à casser un ski, et finit sur l'autre. Normal, Seth quoi.... :)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
ah moi je dis pas mais j'y avais vu marquer quelque par mais je ne parle pas uniquement de la barre en elle meme mais quand tu prends la barre plus la recep c'est probable mais bon ya un bon 30m a mon avis
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Je pense aussi, pour 14 metre de barre, il reste bien longtemps en l'air je trouve, et retombe bien bas aussi.

Je dis 30m au total, qui dit mieux? on vote?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
ouais ouais vas-y, lance un 3è topic sur le sujet, mais avec un sondage-camembert cette fois. c'est mieux
Freesuisse
Freesuisse

inscrit le 24/11/05
5612 messages
Comment tu y fait les sondages?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/3/04
1878 messages
Matos : 7 avis
avec de l'essence et des allumettes.

ou alors en ouvrant un nouveau sujet.
mais ça marche que si le sujet est vraiment nouveau!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass