spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
Bonjour a tous
bon voila, j'aurai savoir ou je peux trouver des skis pour mon chien ????

heu non, je m'égarde :-) :-) :-)

voila je vais, dans les prochains jours :-) , commencer le ski. et je voudrai savoir ou apprendre le ski. (au fait, je suis sur grenoble).
j'aimerai savoir qu'elle est le meilleurs moyen de prendre des cours (je suis plus étudiant dons pas l'egug). est ce qu'il est possible d'apprendre en passant pas un club ou faut il passer par une esf ? et en passant par un esf est ce qu'il est possible d'avoir une sorte d'abonnement (ou des avantage en habitant grenoble) pour les esf ?
comme station, j'avai pensé a lans en vercors car pas cher pas loin de grenoble et le cadre a l'air tres sympa ou alors chamrousse

enfin, est ce qu'il y a d'autre skipasseur grenobleois débutant (meme si ca doit etre dure a trouver) qui vont commencer le ski cette année et qui serai d'accord pour apprendre a plusieurs, ca pour etre plus sympa

@+
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
désolé d'avoir envoyé 2 fois le meme sjet, mon pc a bugger..
alors si un gentil modo pourrai en supprimer un des deux...
byron
byron

inscrit le 13/1/04
34K messages
Apprendre le ski ? Mouaif... T'emmerdes pas... C'est pas si bien que ça... Fait froid... Le soleil qui cogne... Le vent dans les cheveux... La peuf légère qui te remonte dans le nez et te fait éternuer... La banane écrasée au fond du sac avec les miettes de bn et les abricots secs... le silence angoissant de la montagne... Passer des heures à choisir ton ski... Passer des heures à essayer des chaussures... Les soirées en refuge sans douche... L'angoisse qu'il y ait déjà une trace... nan, nan, c'est un sport de con... t'emmerdes pas, pourquoi tu fais pas du badmington ?
spooky_faz
spooky_faz

inscrit le 21/8/05
1553 messages
byron (28 novembre 2005 22 h 40) disait: