todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
alors voila, en me balladant sur ebay.com, j'ai vu qu'il y avait pas mal de masque wisdom a vendre et je suis tombe sur un vendeur qui vendait des masques wisdom noir mat avec des ecrans fire iridium pour 120$ (sans compter les frais de port), ce qui fait en gros (en comptant le taux de change) 105euros...
comme je suis interesse moi meme par l'acaht d'un de ses masques (qui sont tous neufs de chez neufs, avec garantie et tout ca), je lui ai demande s'il ne voulait pas m'offrir les frais de port si j'en prenais deux...donc comme je n'en aurai pas l'utilite et que j'aimerais bien avoir un masque, je recharche un ou deux skipasseur qui voudraient un masque wisdom noir mat avec ecran iridium, pour qu'on fasse une commande groupee et ainsi ne pas payer les frais de port...

s'il y a un ou deux volontaires, je paierai les masques et on s'arrangerait apres...mais a une condition, il faut que les skipasseurs soient sur paris...
voili :) mon mail : thomas.viguier@hotmail.fr
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
personne ne veut acheter un masque avec moi?
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
up...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass