bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Voila, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu leur tel portable qui soit mort en montagne à cause du froid!! Le fait est que le miens m'a couté très cher et ça me ferai mal qu'un circuit claque à cause du froid !

Je ne parle pas de la batterie qui se décharge ou de l'écran qui ralenti .. mais bien d'une fin prématuée. Mon ancien tél n'a jamais eut de pb, mais vu qu'il était presque "jetable" je n'avais pas peur ..

Je dis ça car une copine a un baladeur mp3 qui est mort à cause du froid (première sortie ski avec). Donc voila.

Ps: c'est un sony ericsson k750i .. donc photo, mp3 et tout le bazard (c'est pas pour me la péter, mais peut etre que les capteur ccd de la photo sont particulièrement senssibles, ou les condo du mini ampli pour le mp3)

Merci à tous !!
newschool
newschool

inscrit le 07/03/03
242 messages
jpense que le téléphone doit tenir le choc... masi tfacon au pire ton telephone est garantit, tu dis qu'il marche plus tu comprend pas pourquoi, et tu vas bien en recevoir un neuf .... après tout cela depend de la garantie de ton mobile!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass