mightymax
mightymax

inscrit le 9/3/05
102 messages
voila, je compte m'acheter des BT. le seul probleme, c'est pour la taille: actuelement j'ai des Trouble Maker en 182 alors j'hesite un peu entre 176 et 186.

SAchant que je fais 1m76 et 72 kilos.

Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance.
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
moi je prendrais a ta taille, c'est a dire 1m76, apres ca risque peut etre de faire un peu long...
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
je suis du même avis que todalf
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
les grands esprits se rencontrent ;)
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Il a déjà des TM en 182 donc les BT c'est pour la powpow, prends du 186 ça enverra mieux en poudre.
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
ha oui...c'est juste...les petits esprits se rencontrent alors....
Mamar
Mamar

inscrit le 9/1/05
1353 messages
ouep je rejoins mig!
mightymax
mightymax

inscrit le 9/3/05
102 messages
mouè, me voila bien avancé... pour l'instant la balance penche du coté des 176 car ils me parraissent plus maniable en plus en guise de HP c'est plus du sous bois donc j'ai peur que ça fasse franchement grand en 186 en plus je suis pas spécialemetn un gran freeraïïdeur! ;)
todafl
todafl

inscrit le 29/1/05
534 messages
bon, bah alors, je reprends la parole et je te dirais de prendre le 1m76, parce que c'est a ta taille , que tu n'es pas lourd et qu'il est quand meme plus large que le TM, ceci augmentant la surface de contact avec le sol et donc la portance ce qui fait que c'est un ski de pow pow...et en plus c'est vrai que si tu veux garder de la maniabilite...
Mig
Mig
Statut : Expert
inscrit le 10/2/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je fais 1m79 pour 66kg et j'ai des legend pro et c'est très maniable en poudre. De plus tu peux appuyer sur l'avant de ton ski en poudre et trafolle donc quand tu veux prendre du speed tu ne risques pas d'enfourner. Le BT a une bonne spatule arrière donc tu pers en plus par rapport au pro rider et il est aussi plus fin de 5mm donc je maintiens qu'un 186 sera mieux pour toi. S'il y avait eu 182 je te l'aurais conseillé mais entre 176 et 186 le 186 est à mon avis un meilleur choix.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass