fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bonjour camarade skipasseur ! je solicite votre aide

J'hésite entre une paire Trouble maker en 182 CM et une paire de Phil bélanger :s


Je fais 1.83m et 73 Kilos

Je domine la piste et le HP mais je débute le freestyle et vu que je fais des petits airs (2-3m) j'ai peur que le TM en 182 Cm soit trop encombrant

Merchi A+
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
lol tu domines la classe...
Bon desolé ça apporte rien, pour etre plus utile, tu parle des Tm 2006?
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Bien sur des TM06
kamikaz
kamikaz

inscrit le 10/11/03
23 messages
Je pense pas que la taille soit un problème.Perso, je mesure 1.82, j'ai testé les TM à cette taille, que du bonheur. Et puis la déco déchire! (On peut les trouver à 219roro)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Pas d'hésitation les TM en 182 avec les bélanger en 175 tu vas te faire chier c'est sur meme moi qui fait 1m76 ( ou 78 je sait pas trop ) je l'ai trouvé petit donc aucune hésitation prend les 182 ou alors tu a le PJ larose en 182
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
moi aussi je te dierais 1m82, comme je te l'ai deja dit :)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Tien je vais chanté du lesli :

Entre les deux mon coeur balance
Ils sont les seules raisons de mon absences

Enfin bref !

Je savais que vous alliez me conseillé les TM mais je sais pas y a toujours se doute !
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
de toute maniere 175 c'est beaucoups trops petit surtout si t'as l'intention de faire un peu de hp, 182 sans hesiter!
HeadbangeR
HeadbangeR

inscrit le 20/10/04
147 messages
Reflechis à ce que tu veux faire avec!