Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Bonjour à tous

Il y a beaucoup de tests qui disent du bien des miss déméanor. Mais d'un aute coté, le B2W est une valeur sure.

J'aimerai offrir à ma copine une paire de latte.
Je vous explique comment elle ride son gabari etc.
1m63 pour entre 50 et 70kg (et oui, le poids des femmes évoluent très vite). Bon disons 65 kg.

Elle a fait pas mal de snowboard et se remet au ski.
J'aimerai que le ski lui dure environ 5 ans et on va skier au moins 20 fois dans l'année.
Le type de ski : au début ce sera un peu de piste pour qu'elle réaprenne à skier, mais très vite hors pistes (et ouaih j'vais m'ennuyer sinon)
Disons qu'en début de saison ce sera 50% piste 50% HP et ensuite 25% pistes et 75% HP (les 25% c'est pour justifier le forfait).

Par contre, ce n'est pas le genre de fille à mettre la tête en bas ou faire de gros saut. Ni à skier comme une balle entre les piquets. Une fille qui a du style qui à une bonne notion de la pente. Une freerideuse mais pas un freestyleuse BC.

Merci d'avance de vos conseils
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
miss demanor cash!!magnifique skis !!
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Art de dire nimporte quoi Darkridor il demdende un ski qui en fonction du type de ski de sa cop's et non en fonction de sa beauté !

Bon alors les K2 Missdemeanor sont la copie des public enemy 05 donc des skis un peut plus typé Back country que les B2W

Donc je te conseille un B2W pour un usage plus HP et Piste que le public ennemy

Et réfaire toi aux test !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
meu non ! jvoulais dire magnifique skis autant pour la deco
mais surtout pour le perf !! c'est tout de meme un bon ski!
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
bonjour
misdemeanor une valeur sure tres bon sur piste excellent en hors piste,pas cher(conrad.de) et en plus bien joli
le b2 franchement autant le louer, pistar correct mais bien moins bon en HP que le k2 et puis c'est mou enfin je n'est pas aimé ce ski en comparaison de mes PE 2005 (c'est le meme ski que le demeanor)
marco
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
le queen ativa de chez volkl a l'air vraiment sympa aussi!surtout si elle s'oriente vers une pratique plus hp...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
il etait pas si bien noté dans les tests
vincinou
vincinou

inscrit le 14/08/05
17 messages
sinon un b3w étant donné que vous allez carrément plus faire de hp que de piste rapidement, pour une utilisation 25/75, j'ai peur que le B2W soit un peu juste...
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Merci beaucoup de votre aide, ça m'aide déjà un peu pour mon choix.
Je pense que je vais rester sur un B2, car c'est une valeur sure, il y a encore peu de personnes qui ont testé les déméanor. Les déméanor, sont très notés dans les tests, mais ce sont des très très on skieurs, alors ça peut changer les données.
Pour info les déméanor ce sont des public enemy ok, mais ils ont un peu changé la structure pour que ce ski s'adapte aux femmes (d'après ce qu'on m'a dit en magasins).
Reste maintenant à savoir si ça vaut le coup de prendre un B2W ou B2 masculin.
Merci encore
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
en même temps les B2 tout le monde les a. aucune originalité. fade.

exactement le contraire des K2..

si elle aime le rose, et que ça la dérange pas d'avoir les chants abîmés au bout de 3 sorties, le k2 sont parfaits
cakou
cakou

inscrit le 07/08/03
563 messages
Matos : 2 avis
desolé d'insister mais j'ai demandé à cakounette ce qu'elle en pense ,et ben ya pas photos le miss demeanor elle le prefere dix mille fois!! et rouve le b2 moche et le k2 si boooooooooo
et puis le k2 c'est pas un ski difficile detrompe toi
enfin tu vois!!
Scratch&1080
Scratch&1080

inscrit le 15/09/03
203 messages
Euuh Cakounette, c'est quoi qu'elle préfère, la déco ou le ski en lui meme ?
La déco, je suis sur que ma misstinguette trouverai aussi la déco du K2 plus joli,... ça il y a pas photo.

Enfin entre un B2 et un K2, il y a juste une lettre de diffrence, pourquoi je me prends la tete.....

Merci quand meme à tous, mon choix : des B2 ou B2W parce que je suis arrivé à avoir un meilleur prix et suis sur de ne pas me tromper.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass