Sondage : alors scratch BC ou big trouble?

(23 votes)
scratch BC
47,8%
11 votes
big trouble
52,2%
12 votes
jack.666
jack.666

inscrit le 15/11/05
17 messages
slt a tous!

j 'aurai besoin de vos conseils pour choisir une paire de ski et ouai c biento le retour de la pow-pow! j'hesite entre les scratch BC 2005/2006 et les big trouble sachant que je peu avoir les scracth 100 euro de moin que les troubles. je fait aussi pas mal de park et je voulai savoir si des ski aussi fat etaient genant pour le freestyle?

Voila!! Merci
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages

salut, j'ai regarde un peu les differents tests (skipass, skieur, skimag, vieux campeur...) et en fait, j'ai eu l'impression que le big trouble etait mieu sur piste, et donc peut etre mieu en park...maintenant, n'ayant teste aucun des deux skis...je ne peux pas etre tres tres precis.
si j'etais a ta place, je prendrais les big trouble, parce que je les trouve plus jolis...
d'ailleur je suis en train de me souvenir qu'il y avait eu un poste comparant les deux skis, et le testeur avait dit qu'il preferait le big trouble parce qu'il etait plus simple..
pour les prix, tu peux peut etre aller voir sur www.sport-conrad.de (encore une fois :)) parce qu'ils pratiquent de tres bons prix.
voila :)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass