dodadifl
dodadifl

inscrit le 12/11/05
2 messages
bonjour, bonjour,
j'aurais voulu m'acheter une nouvelle paire de skis pour un programme backcountry et en me renseignant un peu, en regardant dans les forums, j'en suis venu a la selection suivante :
-seth vicious 1m89
-big trouble 1m86
sacahnt ue je mesure 1m91 pour 85 kg, j'aurais voulu avoir vos conseils avises sur ce grave probleme...:)
lequel des deux prendre? est ce que je risque vraiment de m'embeter avec un big trouble peut etre un peu court? est ce que je garderais un aspect joueur avec le seth?...bref....quels seraient les avantages de l'un par rapport a l'autre?
merci beaucoup d'avance
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Kif kif.

Si tu t'oriente vers un programme BackCountry il est certains que tu devras voir plus grand en taille que pour un ride exclusivement piste + park.

Par contre le ski devra rester en deça de ta taille à toi.

Il serait interessant de savoir qu'elle serait ta pratique en poudre.

Si tu penses faire beaucoup de poudre et de backcountry alors je prendrais les 1m89, sinon les 1m86.

De toute façon la diffèrence entre les 2 est quand même minime.

Le mieux si tu as la possibilités c'est d'allez dans un shop qui dispose des 2 modèles et de les essayers pour voir vraiment ce qui correspond à tes attentes. (les shops proposent ce genre de test avant l'achat).

Bon ride !
dodadifl
dodadifl

inscrit le 12/11/05
2 messages
merci merci, est ce que tu penses que les 3, 4 cm de differences, ainsi que la difference de gabarit des skis, changent beaucoup de chose? parce que, ce qui me fait hesiter un peu, c'est surtout la deco...si la deco dynastar etait sur le seth en 1m89, je prendrais direct le seth, maintenant, si les petites differeneces ne changent pas grand chose, et si c'est pratiquement pareil...je prendrais le big trouble, par contre, si les differences ont leur importance, j'opterais pour le seth...
dodadifl
dodadifl

inscrit le 12/11/05
2 messages
pas d'autre temoignage? ou avis?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass