la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Salut, un ptit souci avec le transfert bancaire: je suis allé à ma banque le 3 pour faire le transfert, et aujour'hui, le 8, ski bilek me dit qu'ils ont rien reçu. J'appelle ma banque et eux me disent que le transfert s'est fait le 6.

Avez vous une explication (rassurante de préférence) à me donner?
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Rassurante heu non pas trop...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Baaah, j'sais pas trop, mais acheté 2 paires chez eux par transfert bancaire et aucun soucis. Très sérieux...
mottaret
mottaret

inscrit le 12/06/00
395 messages
Matos : 2 avis
Pas de problème non plus pour moi, rassures toi, il y a toujours un moment entre le transfert entre 2 banques. Qui profites de l'argent pendant ce temps là (no comment)!!!
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
J'ai reçu un mail de ski bilek ce vendredi et c bon ils ont reçu l'argent...donc jj'imagine la paire de ski sera livrée lundi...

Au fait pour la livraison si chuis pas là mon père peut recevoir le coli et signer à ma place ou bien?(j'ai oublié de te la poser en pv celle la dido...)

Car moi je suis pas la de la semaine prochaine. et ouais...

Merci
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
je sais que quand ya des colis pour mes parents qu iarrivent c'est tout le temsp moi qui signe et font pas gaffe mais bon ...
dit a ton père de bien verifier le colis si toi tu n'est pas là :s
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Ils sont passés, personne à la maison. Ils ont laissé un avis de passage que je dois présenter à la poste de ma ville (avec carte d'identité;) pour retirer les magnifiques AMC 79 qu'ils ont donc laissé la bas. Donc pas de soucis apparramment. J'irai demain.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass