Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages

Salut,

je suis tombé par hasard sur ce vendeur en ligne. Quelqu'un en a déjà entendu parlé ? Déjà commandé ? Sont-ils sérieux ?

[url=www.ski-bilek.de[/url]

Merci :).

Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages

Oops la balise : www.ski-bilek.de" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.ski-bilek.de

Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages

Mais lol ! si un modo passe par là : www.ski-bilek.de

Pas besoin de balise en fait :D.

Skiman85
Skiman85

inscrit le 19/11/04
15 messages
salut,
ben j'ai commandé des blizzard x-cross pro, reçu en moins d'une semaine bien emballé, prix niquel et servide de même bref on peut y aller les yeux fermés !!

el vendée1
jullian
jullian

inscrit le 10/10/03
442 messages
ouai super prix moi j'aimerais commander une paire de fix
c 'est combien le port???
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Bon j'ai fait une simulation,
dans la méthode de payement j'ai "bar bei abholung"
d'après google traduction : au comptant lors d'une collecte

Ca veut dire quoi ? un contre remboursement (payer à la livraison) ?

Sinon j'ai "Vorkasse / überweisung" = Précaisse/transfert

C'est un mandat ou un virement ?

Si un germanophone -c'est comme ça qu'on dit ? :P- peut m'aider :).
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Sinon je regardais sur sport-conrad, c'est moi qui rêve ou il n'y a aucun cryptage du numéro de carte bleu lors de la commande ?!
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pas mal :) dommage qu'il y ait pas une version anglaise, je ne comprends que le nom des modèles, et les prix, mais ça reste très intéressant. exemple : AMC 79 + Fix : 379 €...correct non ?

Malheureusement ya pas ce que je cherche, mais il est vrai que ça a l'air raisonnable, alors si en plus certains disent que le service est nickel...Autant commander, pour ceux qui trouvent leur modèle :)

D'autres sites allemands intéressants peut-être ?
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Je parle pas un mot d'allemand mais avec google traductions on comprend aisément :). (excepté les problèmes ci-dessus)
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Vorkasse / überweisung => Avance (arrhes)/ Virement

bar bei abholung => comptant a l enlevement...
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
à l'enlevement = à la livraison ou faut aller chercher les skis en allemagne ? :D
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Patmol (11 novembre 2005 15 h 52) disait:

à l'enlevement = à la livraison ou faut aller chercher les skis en allemagne ? :D

viens d aller jeter un coup d oeil sur le site...
non a la livraison ;)
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Ok merci :).
C'est une option payante -j'ai pas vu mention d'un prix mais on sait jamais, vu mon niveau inexistant en allemand- ?
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Voilà un copier-coller des CGV du site :

 
Allgemeine Geschäftsbedingungen

Um diese AGB auszudrucken oder zu speichern, verwenden Sie bitte die Druck- bzw. Speicherfunktion ihres Browsers.
if (window==top) top.location.href="index.html?"+top.location.href;
if (window==top) top.location.href="index.html?"+top.location.href;

WICHTIGER HINWEIS Bindungseinstellung
Keine IAS- Einstellung bei Versand.
Da auf dem Versandwege (Skischuh ist ja nicht vorhanden), keine genaue Ermittlung der Einstellwerte für Bindungen erfolgen kann ist auch keine IAS- Einstellung möglich. Es wird lediglich zur Bindungsauswahl der Z-Wert ermittelt.
Zur IAS- Bindungseinstellung bitten wir Sie daher, den Skischuh an uns einzuschicken oder
im Geschäft vorbeizukommen dort kann nach Gewichts- oder Tibiamethode eingestellt werden.
Eine Skiversicherung kann über den DSV bei uns abgeschlossen werden.
1. Lieferung/Versand/Zahlung
Ab 600,- € Warenwert versenden wir frei Haus innerhalb Deutschland. Bei Nachnahme innerhalb Deutschland kommen 7,- EURO hinzu. Sendungen nach Österreich, Luxemburg, Belgien, Frankreich (Festland), Dänemark, Niederlande, Norditalien – 19 Euro. per Vorkasse. Nachnahme Österreich – 12 Euro hinzu. Wir liefern in die Schweiz ABZÜGLICH 16% MwSt + 38 € Versand + Deutsche Zollabwicklung.
Alle anderen Länder auf Anfrage.
2. Allgemeines
Für die Lieferung unserer Produkte sind ausschließlich unsere nachstehenden Bedingungen maßgebend. Sie gelten vom Käufer als angenommen, sofern nicht ausdrücklich andere Vereinbarungen getroffen und von uns schriftlich bestätigt worden sind. Die Einkaufsbedingungen des Käufers verpflichten den Verkäufer nicht, auch wenn er ihnen nicht ausdrücklich widerspricht. Alle mündlichen Abmachungen bedürfen zur Rechtsverbindlichkeit unserer schriftlichen Bestätigung. Sämtliche Angebote sind bis zur Auftragsbestätigung des Verkäufers in jeder Hinsicht freibleibend. Ein Auftrag gilt erst dann als übernommen, wenn er vom Verkäufer schriftlich oder elektronisch per E-Mail bestätigt wurde.
3. Preise
Unsere Preise verstehen sich in EURO inklusive gesetzlicher Mehrwertsteuer. Sie sind freibleibend. Wir sind berechtigt, stets die zum Zeitpunkt der Lieferung gültigen Preise zu berechnen, auch wenn im Angebot oder in der Auftragsbestätigung andere Preise genannt worden sind. Wir sind auch dann berechtigt, die Preise zu erhöhen, wenn bereits eine Vorauszahlung geleistet wurde.

4. Liefertermin
Eventuell angegebene Lieferzeiten unsererseits gelten grundsätzlich als annähernd und unverbindlich. Auch besondere Vereinbarungen über Lieferfristen schließen Schadenersatzansprüche nach § 376 HGB aus. Ereignisse höherer Gewalt oder technischen Ursprungs, bzw. Lieferverzögerungen unserer Lieferanten, entbinden uns von den eingegangenen Verpflichtungen. Schadenersatzansprüche des Bestellers wegen Lieferverzuges sind ausgeschlossen.

5. Warenübernahme
Der Käufer hat die Ware unverzüglich nach Erhalt auf etwaige Mängel zu untersuchen, bzw. zu kontrollieren. Bei beschädigt eintreffenden Sendungen, auch wenn nur der Verdacht eines Transportschadens oder eines Diebstahls besteht, muss der Empfänger sofort das Transportunternehmen benachrichtigen, den Schaden aufnehmen lassen und eine haftbar Machung auf schriftlichem Weg aussprechen. Ersatzansprüche sind vom Kunden bei dem jeweiligen Transportunternehmen oder seiner eigenen Versicherung geltend zu machen. Das Transportrisiko ist durch uns und von uns nur auf ausdrückliche Anweisung des Bestellers gedeckt, wobei die Versicherungskosten gesondert berechnet und in der Rechnung ausgewiesen werden.

6. Vertragsgegenstand
Unsere Waren werden in handelsüblicher Qualität geliefert. Die Fertigung erfolgt nach dem jeweiligen Stand der Technik. Abweichungen und Änderungen gegenüber Mustern und Abbildungen bleiben daher ausdrücklich vorbehalten und können kein Grund zur Beanstandung sein.

7. Reklamationen
Reklamationen müssen spätestens innerhalb 14 Tagen nach Eingang der Sendung schriftlich unter Beifügung des Lieferscheins/Rechnung an uns eingereicht werden. Bei berechtigten Reklamationen erfolgt nach Rückgabe der reklamierten Ware spesenfreie Ersatzlieferung. Eine Vergütung anderer Art kann in keinem Fall erfolgen. Eine Gutschrift für zurückgesandte Ware wird nur dann vorgenommen, wenn die Rücksendung mit unserem Einverständnis erfolgte, und Ersatz für die reklamierte Ware nicht mehr beschafft werden kann.

8. Garantieleistungen
Für alle von Ski-Bilek gelieferten Produkte leisten wir für Mängel, die auf Material- oder Verarbeitungsfehler zurückzuführen sind, die jeweilige Herstellergarantie ab Verkaufsdatum, welches vom Kunden zu belegen ist. Darüber hinaus sind wir zu weiteren Ersatzleistungen nicht verpflichtet. Nicht unter die Garantieleistungen fallen Schäden, die auf normale Abnutzung oder Verschleiß zurückzuführen sind und/oder die durch unsachgemäße Behandlung der Ware entstanden sind bzw. auf Transportschäden beruhen. Wir behalten uns vor, beschädigte Produkte zu reparieren oder auszutauschen. Die Beurteilung von Ersatzansprüchen liegt ausschließlich bei uns. Ausgenommen von jeglicher Garantieleistung sind alle Produkte, an denen Manipulationen vorgenommen wurden , die das äußere Erscheinungsbild oder die Eigenschaften der Produkte auch nur geringfügig verändern.
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Suite et fin de mon long (désolé;) post :

 

9. Eigentumsvorbehalt
Die gelieferte Ware bleibt Eigentum des Verkäufers bis zur vollständigen Bezahlung und bis zur Erfüllung aller - auch künftiger - Forderungen des Verkäufers aus der Geschäftsverbindung. Der Käufer ist berechtigt, die gelieferte Ware in ordnungsgemäßem Geschäftsverkehr zu veräußern. Die aus der Weiterveräußerung oder einem sonstigen Rechtsgrund entstehenden Forderungen tritt der Käufer schon jetzt an den Verkäufer zu dessen Sicherung ab. Der Käufer ist widerruflich ermächtigt, die an den Verkäufer abgetretenen Forderungen in eigenem Namen, für dessen Rechnung einzuziehen. Der Käufer hat die von ihm für den Verkäufer eingezogenen Beträge (bei laufenden Nebenabreden) sofort an den Verkäufer abzuführen, soweit dessen Forderungen fällig sind. Auf Anforderung hin wird der Käufer die Abtretung gegenüber seinen Kunden offen legen und dem Verkäufer die erforderlichen Auskünfte und Unterlagen geben.

10.Erfüllungsort und Gerichtsstand
Erfüllungsort und Gerichtsstand für beide Teile ist der Sitz von Ski-Bilek Inhaber Uwe Bilek Es gilt ausschließlich das Recht der Bundesrepublik Deutschland. . Die vorstehenden Bedingungen werden mit Erteilung des Auftrags Vertragsbestandteil und schließen entgegenstehende Einkaufsbedingungen aus.

11. Copyright
Alle Rechte dieses Online-Shops liegen bei Ski-Bilek Inhaber Uwe Bilek. Weiterverwendung von Text- oder Bildmaterial kann nur mit ausdrücklicher Genehmigung des Betreibers erfolgen. Irrtümer und Darstellungsfehler bleiben vorbehalten.

12. Fernabsatzgesetz
Nach §3 Fernabsatzgesetz haben Sie nach Erhalt der Ware zwei Wochen lang die Möglichkeit, einen oder mehrere Artikel ungebraucht und original verpackt zurück zusenden. Nicht ausreichend freigemachte Rücksendungen werden nicht angenommen. Das Rückgaberecht wird durch die fristgerechte Absendung der erhaltenen Waren ausgeübt. Der Kaufvertrag wird damit aufgelöst und wir erstatten Ihnen unverzüglich den Kaufpreis zurück, sofern dieser bereits gezahlt wurde. Zur Wahrung der Rücksendefrist genügt die rechtzeitige Absendung der Ware.
Das Rückgaberecht ist nicht gültig für preisreduzierte Ware und anlässlich von Sonderverkaufsaktionen
angebotene Ware.
Unsere Angebote sind unverbindlich. Kleine Abweichungen und technische Änderungen gegenüber unseren Abbildungen oder Beschreibungen sind möglich.



La traduction made in google du paragraphe 1 donne un charabia incompréhensible. Il semble dire qu'on paye des frais de port à partir de 600€... Etrange... Quelqu'un peut confirmer ?

Seconde chose étrange, et ce quelque soit le prix, lorsque je choisis comme mode de paiement "Vorkasse / überweisung"
la ligne "Versand für ein Gesamtgewicht von: 11 Kg => 0€" = "frais de port pour 11 Kg => 0€" s'ajoute au tableau de prix et disparait lorsque je choisis "bar bei abholung" comme mode de paiement. Le prix total (prix HT + TVA) reste inchangé.
Oulabop
Oulabop

inscrit le 14/11/03
13K messages
Allez je vais te le traduire ;)
mais tu vas etre decu.

1. Lieferung/Versand/Zahlung
Ab 600,- € Warenwert versenden wir frei Haus innerhalb Deutschland. Bei Nachnahme innerhalb Deutschland kommen 7,- EURO hinzu. Sendungen nach Österreich, Luxemburg, Belgien, Frankreich (Festland), Dänemark, Niederlande, Norditalien – 19 Euro. per Vorkasse. Nachnahme Österreich – 12 Euro hinzu. Wir liefern in die Schweiz ABZÜGLICH 16% MwSt + 38 € Versand + Deutsche Zollabwicklung.
Alle anderen Länder auf Anfrage.


A partir de 600 euros de marchandises, les frais de port sont gratuits pour l'Allemagne[...]
Pour les envois en Autriche, Luxembourg, Belgique,France (metropolitaine), Danemark, Pays-Bas, Italie du nord 19 euros a payer avant[...]
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Merci de ton aide :).

Etrange que les frais de ports soient de 0€ ou non affichés selon le cas... pourtant j'ai bien choisis pays -> france et ma commande simulée est <600€.




Est-ce que quelqu'un qui a déjà commandé chez eux peut m'aider ? :)
Skiman85
Skiman85

inscrit le 19/11/04
15 messages
Moi j'ai fait ma commande par mail et en anglais ils m'ont répondu le jour même. Ils t'expliquent tout à ce moment là. Moi pour une paire de skis j'en ai eu pour 26 euros de frais de port
el vendée1
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Je suis justement en train de leur écrire un mail, j'espère une réponse rapide de leur part (comme par hasard on est le 11 novembre et la veille d'un we :/) :).
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
alors les dernieres impressions sur ce site ?
(pour ceux qui ont passé commande...)
moi j'ai commandé, il ne me reste plus qu'a faire transfert bancaire pour valider.
fischer amc79 + fix 12 raiflex 399 euros, a priori 0 frais de port.
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Encore rien commandé pour l'instant :/.
irix2A
irix2A

inscrit le 21/12/04
182 messages
j ai commandé l'année derniere top, livraison en 3-4 jours par dhl
Miche
Miche

inscrit le 27/10/05
15 messages
Tout ca m'a l'air bien sérieux comme shop, pour ceux qui ont commandé comment avez-vous effectué le paiement?Merci
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Pour toutes vos questions allez faire un tour sur le post:
"shop on line...allemand" un peu plus bas dans la liste.

Sinon Ski bilek top moumoute, no problem de paiement, de port et autre....
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Sa ma l'air à peine plus chere que conrad
Mais se shop est plus typé race/carving que conrad
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
voici ma commande, mais n'arrive pas a savoir si j'ai fix
fs11 railflex ou fx12 railflex 2.
qqu'un peut t'il m'aider ?


0 Fischer AMC 79 + Bind. FS11 Railf 1 399,00 EUR 399,00 EUR
Alter - Age: 00
Ihr Fahrkönnen - Driving ability: confirme
Ihr Gewicht - Your weight: 80
Ihre Körpergröße - Your body size: 183
Ihre Skischuhsohlenlänge - Your ski boot length: 317
Gewünschte Skilänge - ski length: 182
Setbindung: Set mit FX12 Railflex 2
coqs
coqs

inscrit le 27/11/05
5 messages
J'ai fait la meme commande chez ski bilek mercredi 23/11 (amc79+fix fx12) avec un virement bancaire le 23/11... J'ai tout recu aujourd'hui par chronopost (28/11)... super emballage super rapide pour 24 euros de frais de port + 3,5 de frais de banque...
A la reception de la commande et du virement bancaire il nous envoit un mail de confirmation et on peut ensuite suivre le colis via "dpd"(la poste allemande)
en clair c'est top, rapide et serieux... vous pouvez foncer !!!
coqs
coqs

inscrit le 27/11/05
5 messages
J'ai fait la meme commande chez ski bilek mercredi 23/11 (amc79+fix fx12) avec un virement bancaire le 23/11... J'ai tout recu aujourd'hui par chronopost (28/11)... super emballage super rapide pour 24 euros de frais de port + 3,5 de frais de banque...
A la reception de la commande et du virement bancaire il nous envoit un mail de confirmation et on peut ensuite suivre le colis via "dpd"(la poste allemande)
en clair c'est top, rapide et serieux... vous pouvez foncer !!!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oua bin alors la on est encore plus fort que sportconrad.de incroyables les prix...
Je regrette d'avoir pris espagnol en 2eme langue sinon la j'aurais tenté la commande...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
allez je fais le virement demain...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
coqs disait J'ai tout recu aujourd'hui par chronopost
moi ils m'ont dit par DPD, qqu'un connait ?
coqs
coqs

inscrit le 27/11/05
5 messages
C'est normal c'est "dpd" au depart d'allemagne et c'est chronopost qui prend le relais en france... Tu pourras suivre l'envoi sur le site "dpd"...(ya le lien sur le mail de confirmation)
coqs
coqs

inscrit le 27/11/05
5 messages
C'est normal c'est "dpd" au depart d'allemagne et c'est chronopost qui prend le relais en france... Tu pourras suivre l'envoi sur le site "dpd"...(ya le lien sur le mail de confirmation)
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ayé sont passés a 16h29..........
j'etais pas là. aaaaarrrrgggggg !!!!!!!!!!
demain c'est sûr j'bronche pas d' un pouce, j'attend...
coqs
coqs

inscrit le 27/11/05
5 messages
Sachant que chronopost ne te laisse pas la possibillité d'ouvrir le colis devant eux (il considere que si tu l'ouvre c'est que tu l'as accepté...) je te conseille de faire des reserves du style : "sous reserve d'ouverture du colis" on sait jamais...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
sont là !!!!!!!!
en 4 jours bien emballés, no problem.
j'ai même demandé au livreur d'attendre que je verifie tout... il a accepté.
bravo skibilek

door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
salut tout le monde!

Dido, en fait moi aussi j'suis super interessé par l'offre de skibilek et j'aimerais savoir comment t'a fais dans le site lui même parce que moi et l'allemand ca fait deux!
Enfin, j'ai quand même réussi à avoir une pré-commande et en gros il me restait plus qu'à payer mais c'est là en fait que vienne mes questions:
_Premièrement, j'aimerais savoir si tu es content de tes fischer (parce que c'est vrai qu'à part quelques tests par ci par là personne ne sait vraiment ce qu'ils valent...)
_Deuxièmement, sais-tu comment se passe la garantie des skis parce que là j'ai pas trop réussi à savoir.
_Et enfin, le plus important, comment se passe le transfert de l'argent en suisse, est-il sécurisé? Y-a-t-il des frais bancaires à rajouter en faisant ce virement?

Merci beaucoup d'avance pour toutes les réponses,
A bientôt
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
door (05 décembre 2005 19 h 15) disait:

salut tout le monde!

Dido, en fait moi aussi j'suis super interessé par l'offre de skibilek et j'aimerais savoir comment t'a fais dans le site lui même parce que moi et l'allemand ca fait deux!
Enfin, j'ai quand même réussi à avoir une pré-commande et en gros il me restait plus qu'à payer mais c'est là en fait que vienne mes questions:
_Premièrement, j'aimerais savoir si tu es content de tes fischer (parce que c'est vrai qu'à part quelques tests par ci par là personne ne sait vraiment ce qu'ils valent...)
_Deuxièmement, sais-tu comment se passe la garantie des skis parce que là j'ai pas trop réussi à savoir.
_Et enfin, le plus important, comment se passe le transfert de l'argent en suisse, est-il sécurisé? Y-a-t-il des frais bancaires à rajouter en faisant ce virement?

Merci beaucoup d'avance pour toutes les réponses,
A bientôt



salut, ben pour l'instant j'en suis content, vu que je les trouvent beaux... forcement a part les admirer j'ai rien fais...(les chausserai le 19 dec.)
pour la garantie lors de la commande j'ai eu tout un paragraphe dessus que j'ai traduis grace a google.
pour le transfert qui se fait bien en allemagne, j'ai fait un virement bancaire (securite absolue), le tarif est fonction de ta banque...
la mienne prenait 2.5 euros, (mais ce fut gratuit et instantané, grace ami travaillant au transfert internationaux.............chance !).
transfert fait en debut d'apres midi, a 18h30 skibilek m'annoncait le depart de la commande.

bonne chance, a bientot pour echange impression sur topic fischer amc79.
door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
merci bien dido!!!

bon moi j'hésite encore parce que on ne connait pas encore vrémen la véritable valeur de ces fischers (qui sont très beau j'te l'accorde...)!
Mais bon ceci dit, j'crois bien que j'vais me laisser tenter surtout après les infos que tu viens de m'apporter!

Néanmoins, si j'me lance, il est fort possible que j'ai besoin de ton aide désolé, mais j'te ferais signe, merci!
A+
Cornichon
Cornichon

inscrit le 28/11/05
3 messages
Pour les différents types de paiements, j'ai le choix entre:
-Überweisung
-Paypal
Quelles sont les différences ? Y en t-il un mieu que l'autre?
Miche
Miche

inscrit le 27/10/05
15 messages
Uberweisung=virement (internationnal dans ce cas ci) donc frais, à voir avec banque ou poste.
Paypal=paiement internationnal par carte bancaire (visa ou maestro) sécurisé et sans frais.
A toi de voir.
Perso ai déjà commandé et payé par paypal sans soucis (chez GlissAventure)
Bonne glisse
door
door

inscrit le 05/12/05
10 messages
Ayé ils sont là mes petits skis!!!!

J'ai commandé les AMC 76 mercredi soir dernier et je les ai recu aujourd'hui, autrement dit, un délai impeccable, surtout étant donné qu'on est quand même en période de fêtes!!
L'état des skis impec et l'emballage nickel (très bien protégé...), et de plus le montage des fix sans souci apparent (m'enfin ca j'veré plus sur place!!).

Donc voilà que du positif de ce site où le paiement par paypal s'est effectué sans problème (bien sécurisé..) et surtout sans délai!!!

Vraiment Skibilek est un super site allez y les yeux fermés si vous voulez acheter des skis!!!!!!

Voici les photos de mes supers skis tous beaux tous neufs!!





dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
je vois que le pere noel est passé....
amuse toi bien, donne tes impressions.

bonne saison.
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Je viens de recevoir mes AMC 76 tous frais de chez ski bilek.
Rien à dire échanges par email hyper rapide (même le dimanche), skis livrés par DPD puis relayés par Chronopost en 4 jours.
Le plus long ca a été le virement (je ne suis pas passé par paypal mais par un virement international qui a duré 8 jours et m'a couté 2,95 euros). Les skis sont superbes, reste plus qu'a les essayer ... et je vous en donnerai des nouvelles (je pourrais comparer aux plaches que je ski habituellement cad B2 modèle 2004, viper modèle 2001 et zénith 9 TI). Vivement qu'il tombe un peu de neige ... eh oui alors qu'il neige partout sur le 06 il fait désepérément sec !!!
butterfly73
butterfly73

inscrit le 10/12/05
21 messages
bonjour,
j'aimerai commandé les AC4 sur ski bilek, avec les fix Motion AT de chez Marker + le PCOS (+49 euros),
j'aimerais savoir s'ils montent tout eux ?? les fix je pense que oui mais le PCOS je c pas trop, et je me vois mal aller en magasin pr demander qu'on me le monte....
quelqu'un a déjà eut affaire à cette situation ?
merci !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
envoies leur un mail ils repondent tres vite.
la_fiotte
la_fiotte

inscrit le 07/01/05
132 messages
Salut!

J'aimerais savoir en fin de saison (genre maintenant!), les prix baissent sur ce genre de site? Les modèles 06/07 arrivent quand? Avez vous d'autres bons plans pour acheter pas cher en fin de saison?

Merci!

Rapacement votre
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Ski belek officie sur le site ebay.de ;)
C'est peut-etre pour ca qu'ils sont aussi bons...
Pat.
mikanel06
mikanel06

inscrit le 11/12/05
35 messages
Stations : 5 avisMatos : 2 avis
Après quelques sortie avec mes AMC76 je suis toujours le plus heureux du monde. Depuis je les ai essayé en poudre ... ça accélère tout le temps, c'est génial.

Rien à redire, un super bon qualité prix.

A mon avis leur seule limite, c'est sur neige très dure en les comparants à des omecarve ou autre hypercarveur.
PatriceMS
PatriceMS

inscrit le 17/08/04
73 messages
PatZeSkier (02 février 2006 04 h 56) disait:

Ski belek officie sur le site ebay.de ;)
C'est peut-etre pour ca qu'ils sont aussi bons...
Pat.


Perso j'ai acheté l'an dernier via Ebay chez eux, on touche les skis un peu moins cher...