Docrom
Docrom

inscrit le 08/11/05
15 messages
Voila je pense m"acheter les omeglass
je fais 1m83 pour 73 kg, en quelle taille dois je les prendre ?
merci
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
1'65
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Tout a ete dis mais juste pour une reponse a peine plus claire les normes FIS t'imposent le 165 minimum
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Eu en relisant ton sujet ma question va peut etre parraitre bete mais c'est pour faire du slalom ou pour la piste et aussi c'est lesquels de omeglass que tu va avoir?
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
au fait j'en profite : y'a t-il une vraie difference entre les 63 et 64 ( les wc c'est ca ??) ou alors c'est du bla bla commercial ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Les Series course c'est loin d'etre du marketing je peux te l'assurer tu prend un 9S normal chez ross et la serie World CUp c'est un peu comme le jour et la nuit ! mais bon l'utilité d'avoir une serie course sur la piste c'est vraiment discutable autant prendre un tres bon skicross type SX11 deplus le plus souvent les series courses ne sont pas dispo au grand public et reste cher si tu les achetes en tant que simple skieur et non en tant que competiteur
Docrom
Docrom

inscrit le 08/11/05
15 messages
non c pour faire de la piste pas de compèt.
Mais je cherche un ski stable avec lequel je peux enchainer les virages, on ma conseiller celui la.
Quen pensez vous?
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
ok merci ACID pour ta reponce ... Si c'est pour faire de la piste je prendrai des 1.70 si ca existe ? Comme ca c'est encore plus stable ! ;)
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Moi je prefere conseiller du skicross pour la piste plutot qu'un ski au rayon de courbe typé mais la certains vont trouver que je me repete encore tant pis !! Apres un ski de slalom en 170 ummm je reste un peu septique. J'ai adoré le SX11 au mondial c'est surment pour ca que je me repete !! Mais bon un ski de slalom grand public c'est pas mal aussi mais il faut savoir que plus le ski est typé moins il est joueur tolerant et plus il va etre exigeant et va aimé une piste type billard
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
IL faudrait vraiment une fonction EDIT ca eviterais de faire du double post


Bon l'omeglass meme en version normal reste un bon ski assez vif mais bon tu devrais prendre le temps de tester quelques modeles afin de voir ce que tu prefere
wis
wis

inscrit le 06/03/04
1293 messages
Matos : 1 avis
Euh pour ta taille 165 je pense que c'est pas si mal...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass