LATOUSSUIRE
LATOUSSUIRE

inscrit le 09/02/05
1 message
hello
je suis à la recherche du mag skieur pro avec tous les skis 2006 et tous les contacts des marques, pas le skieur d'octobre
vous savez où on peut le choper????
merci pour la réponse
monax1
monax1
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/05
8526 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
-> no majuscules!

c'est quoi ce mag!!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
c'est simple : possède tu un magasin qui bien sur fait des skis ? si oui en théorie tu le recois sinon ba tu la dans le cul :D
Mais perso mon père a un mag et on le recoit et pour le moment toujours rien :(
Babouchka
Babouchka

inscrit le 27/09/02
722 messages
Matos : 2 avis
Moi je l'ai récup en Juin dernier en passant chez Sunset (importateur France Blizzard, Uvex etc...).
Donc ca fait un petit moment qu'il est sortit, et la distribution semblait etre + que limitée. Mais on y trouve pas mal d'infos intéressantes.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
tu as celui ou y présente les news modèles mais y sont pas testé ? parce que celui la je l'ai et a la limite si qq un le veut je peux lui préter par contre suis sur cluses
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Il est sorti au printemps mais c'est juste un aperçu des gammes 2006 donc maintenant plus aucun interêt, t'as qu'à checker les sites internet des marques pour voir ce matos... Et idem pour les contacts et distributeurs, c'est tout sur les sites des marques. Au cas pour l'année prochaine, si tu le reçois pas il faut le faire commander par un shop, il coûte 10€.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass