F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
J'ai entendu dire que movement avaient sorti des nouveaux backountry, les gladiator. Ses critiques ont l'air pas mal mais j'aimerais en savoir un peu plus. Personne ne les a ridé?
Cedski
Cedski
Statut : Confirmé
inscrit le 10/11/01
11K messages
si, testé au Mundial...

Très bon ski, plutot maniable et joueur tout en restant vraiment performant...

Je n'ai juste peut etre pas senti la sensation de puissance qui ressort d'un Thunder par exemple... Bon c'est pas le meme programme il est vrai.

Ceci dit vu les conditions de tests (piste, un peu de moyennes/grandes courbes sur de la neige froide en HP) c'est pas l'idéal cxomme avis. :(

Mais bon Mouvment plus je teste leurs skis plus j'apprécie ce qu'ils font...
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Matos : 1 avis
Merci, d'autres avis?
gladiator
gladiator

inscrit le 14/12/05
3 messages
Je viens d'acheter une paire de gladiator. Je n'ai pour l'instant que pu les essayer une journée.

C'est de la balle, super maniable, un peu moins nerveux que les thunder (changement d'angle plus facile). En fakie c'est aussi le top vu comme ils sont bistpatulés. Skis assez élastique, passent partout. montrent toute l'ampleur de leur capacités à vitesse mach g. Par contre, en toute logique les enchainements de petits virages sont un peu moins glorieux, tout en restant très honorable pour leur gabarit.

Question déco, pour moi c'est (objectivement) le plus beau fat jamais fabriqué (avec le Goliath, qui vient de sortir chez movement, série limitée super fat)

Je regrette absolument pas mon achat, j'ai été à l'aise dès le début, c'est de la balle!! Je recommande pour tout ceux qui recherche un polyvalent freestyle,freeride (et évidemment du backcountry, sa vocation première).

Bonne saison amis riders. Vive movement! (et la Suisse... ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass