piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
salut..,

bon voila je m'explique:
cet aprés midi je me suis rendu dans un magasin de ski pour voir mes future skis "les scratch".. ils étaient vendu avec les axium 200. le vendeur m'a dit que c'etait de tré bonnes fixes mais j'en suis pas si sur !!

donc dites moi ce qu'il en est de ces fixations sachant que je fais du freestyle depuis 2 ans et que je pese 82 kilos !!

pour moi ces fix sont pas adapté a ce que je fais alors dites moi ??
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
juste une question comme ça qu'est ce qui te fait dire qu'elle sont pas adapté pour toi et ta pratique ?

Perso je sait pas ce que sa vaut moi j'ai des P12 jib dailleur si y peuve te les monter avec des P12 ( si il en ont encore ) prend sa parce que c'est tip top et je fais 1 kg de plus que toi :D
Diablo
Diablo

inscrit le 27/09/03
210 messages
Pour ton poids les axium 200 sont un peu legeres je pense pour toi vu que le DIN monte a 10. Je te conseille les Scratch 120, c'est le P12 sauf que c'est chez Rossignol...
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
freeskieur74= oué desolé je me suis mal exprimé..!! je dis ca du fait que je pese 82 kilos et d'aprés ce que j'ai lu sur cette fix elles sont parfaites pour débuter..(je suis pas non plus un pro en freestyle..) ben jespere que tu comprendras ce que j'ai voulu dire lol !!

je souhaiterais pas les peter sur un saut ou quoi que ce soi, j'aimerais quelque chose de solide et quand je l'ai ai vu elles m'ont paru un peu legeres..

merci
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol là ouais j'ai capté ba voila prend ce qu'a dit diablo les Scratch 120 qui sont ni plus ni moins que les P12 de look mais là c'est ross quoi ! niveau solidité ya pas de probleme moi qui fait 83kg aller on va dire 84 en hiver avec la tartiflette et en plus de sa je suis quand même bien "bourrin" elle tienne toujours et on aucun soucis
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
ok merci freeskieur74...
parcontre est ce que quelqu'un connait le prix des scratch 120 ?? et le prix global avec les skis ?,

merci a+
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
alors je ne connais pas exactement mais par rapport au prix des skis le pack avec les scratch 120 faut rajouté 100euros ca qui te sort un ski a 529 roros
piétrus
piétrus

inscrit le 10/04/04
201 messages
ok merci freeskieur74
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
de rien
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass