Bonjour!
J'étais fixé sur Les Seth Vicious, ayant testé les Pistols et ayant été convaincu!
Mais lisant les nouveaux test et critiques je me pose quelques questions.
J'ai pas pu aller au mondial cette année, alors je vais vous demandez vos avis!
Je cherche un ski orienté 80% Freeride, j'un un bon niveau, mais j'ai plutôt un petit gabarit (174 cm pour 63 kg, et pourtant je suis pas maigre croyez moi!
). Je fais du sport toute l'année mais j'ai pas des cuisses enormes! Alors non aux skis trop exigeants... Je suis là pour me faire plaisir aussi, mais egalement pour envoyer...
Les trois skis dans l'intitulés sont ceux qui m'inspirent...
-Le Legend je me demande si il est pas trop physique pour moi.
- Le 15.5 du Vicious en peuf, je me demande si il ne peut pas se transformer en 17 pour mon poids. J'ai lu qu'il devenait "bof" a haute vitesse, mais c'est quoi "haute vitesse" dans ce cas???
- Le Suggar Daddy je connais pas, mais j'aime bien le look...
SInon quelles sont vos suggestions?
Merci!
J'étais fixé sur Les Seth Vicious, ayant testé les Pistols et ayant été convaincu!
Mais lisant les nouveaux test et critiques je me pose quelques questions.
J'ai pas pu aller au mondial cette année, alors je vais vous demandez vos avis!
Je cherche un ski orienté 80% Freeride, j'un un bon niveau, mais j'ai plutôt un petit gabarit (174 cm pour 63 kg, et pourtant je suis pas maigre croyez moi!

Les trois skis dans l'intitulés sont ceux qui m'inspirent...
-Le Legend je me demande si il est pas trop physique pour moi.
- Le 15.5 du Vicious en peuf, je me demande si il ne peut pas se transformer en 17 pour mon poids. J'ai lu qu'il devenait "bof" a haute vitesse, mais c'est quoi "haute vitesse" dans ce cas???
- Le Suggar Daddy je connais pas, mais j'aime bien le look...
SInon quelles sont vos suggestions?
Merci!
inscrit le 2/12/02
257 messages