marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
juste un petit coup de gueule!!jreviens des deux alpes, c'etait bien cool. Mais pourquoi poser des affiches pour la jib session ou c'est marqué "avec candide thovex..."??il etait bel et bien la mais n'a pas ridé!ok lolo avait une excuse il etait blessé, mais bon...ca fait deux mondial que l on ne le voit plus(meme si l année derniere il avait une bonne excuse:changement de sponsorss!)...merde!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
si le mondial valait encore le coup de rider,ça se saurait ;)
marion.rideuse..KTR
marion.rideuse..KTR

inscrit le 03/12/04
62 messages
ouai c est vrai mais en etant arrivé le samedi il n avait pas d excuse pour la jib du soir:il avait pas encore fait la chouille...je l ai croisé genre une heure apres la jib au resto avec sa gonzesse...bref!
teuf738
teuf738

inscrit le 18/09/05
48 messages
hello, no comment sur candide, interview pour la tele et jouer a la x box il etait la, mais faire triper 2000 personnes y s'en ba un peu les couilles... surtout pour un contest organisé par son sponsort! Decu mais tant mieux pour les autre riders qui ont dechirés le tout...
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
candide par ci candide par la ... il a manger au restau avec ca femme et tout et tout !

moi si j'etai candide ca me soulerai que le moindre fait et geste soit juger franchement si il prefere etre tranquille pour ce remettre en forme avant l'hiver ca ce comprend

et s'il etai annoncer de partout c'est peut etre juste parce que c'est sponsors save qu'il n'y a que lui qui face deplacer les foulles
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
Et pan dans les dents (rime)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
C'est vrai que c'est un des rares que la masse populas connait ; elle se déplace pour lui. normal donc qu'on le voit annoncé un peu de partout.

D'après ce que j'ai pu voir il a ridé un peu le samedi aprem sur le glacier.

De là c'est sur que c'est toujours sympa de le voir mais bon il est très sollicité et peux pas toujours répondre présent, la rançon du succès et faut savoir "bander" devant les autres (et y a du niveau chez les autres ;)).
rider du 01
rider du 01

inscrit le 26/02/04
1008 messages
Matos : 1 avis
il s'est légerement blessé c'est pour ca qu'il a pas fait le contest,voila
bonnard
bonnard

inscrit le 15/02/05
120 messages
ben tu sais quand on a 2 déchirement du liguament c'est assé chaud d'etre toujours a 100%... il ridait a saas fee jeudi passé et il a un peu tiré sur son genou c'est peut etre a cause de ça?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass