cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

je viens de recevoir mes tapis volants merci mr UPS et merci Jo,la finition est impeccable, la surface matte discretement granitée qu'est ce qu'ils sont Boooooooooooo...vraiment du beau travail, je ne resiste pas à vous montrer les tofs que je viens de faire; reste plus qu'a les essayer!!!(faudrait juste qu'il ne fasse plus 26 °....)
allez a++
marco
[/photos/imagebank/32626.jpg[/img]
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
max31
max31

inscrit le 9/10/04
3983 messages
bien zolis ces skis :)
c'est quoi les lignes de cote qui m'ont l'air bien fat .?
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
ha oui j'oubliais comme dirais microcakou,la deco elle dechire grave... microcakounette, c'est plus sobre: c'est trops beau ...
perso j'adore
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
max31 (31 octobre 2005 13 h 13) disait:

bien zolis ces skis :)
c'est quoi les lignes de cote qui m'ont l'air bien fat .?

177 cm pour 125/98/114
voili voilou
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
qq petits details sups que je decouvre,le talon et la spatule ont une finition elastomere en extremites, le contact avec le sol est super doux, et les skis sont vraiment pas lourds (notemment quand je les compares a mes PEnemy)
je les trouves tellemùent chouettes qu'ils dormiront dans ma couette cette nuit , cakounette dormira par terre, je sens q'eux et moi on va vivre une belle histoire cet hiver!!
allez @+
xavdefr
xavdefr

inscrit le 1/4/04
220 messages
ils sont "made in" ou ces zolis bumtribe?
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/8/04
136 messages
Oh un planchiste! Jolie planche chez toi!!!
Mais c'est surtout la manière dont tu stock tes chaises qui est assez fun (comme t'es) board! comprendra qui pourra

Sinon jolie ski mais c'est triste ils n'ont jamais les même à la location tu me les prètes?

ps : je cherche également une voile de 8,5m² sur la gauche de la photo y'en à pas une qui traine? :-)
La_pieuvre
La_pieuvre

inscrit le 21/8/04
136 messages
Enfin je voulais dire droite mais il est tard et puis j'ai toujours eu du mal avec ma gauche et ma droite :-(
darkridor
darkridor

inscrit le 15/6/05
4733 messages
Matos : 1 avis
tain ta quand quand meme des beau skis avec les zag derriere
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
flex hard ou soft??
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
salut
les zags derriere c'est les big de cathy,c'est une inconditionelle de zag depuis 3 saisons,elle a meme fait le geant de fermeture de la station avec....
pour le flex des tapis volants c'est du hard
voili voilou
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Sympa ces skis, ça vient d'où?
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
tu les as testé en hard ou pas encore?? vu qu'ils ne sont pas monté, j'imagine que non?
dans le cas contraire quelles sont les differences avec le modèle soft?
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Cartman (01 novembre 2005 10 h 55) disait:

Sympa ces skis, ça vient d'où?

www.bumtribe.fr
vallee de chamonix initialement, pour conception ,test ,staff bumtribe : construction sauf erreur en autriche:production petite serie:30 paires environ de produite par modele(tapis volant, human steack haché,dre et arcos)pour 2006 soit environ 100 paires de produites pour la saison à venir; pour plus de renseignement contacte les par mails ,ils sont super sympa,sinon peut etre que powstef te repondra sur skipass?

Effectivemnt je ne les ai pas testé et par ailleurs le modele 2006 a un shape un peu different,le talon a été modifié pour plus de skiabilité sur piste(je cite );en fait je souhaitais initialement le dre qui fait 187 en flex normal puis en discutant avec Jo compte tenu de mon programme:hors piste exclusif,foret et couloirs(pas trops extreme quand meme,lol)pas de droite a mach 12 le tapis volant qui est à la base concu pour les freerideuse et les petits gabarits pouvait tres bien me convenir en adaptant le flex et le prenant plus rigide (flex hard),je pese 65 kg pour 178 cm
voili voilou
marco
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Moi aussi j'ai eu les miens!

Modele DRE en soft. Ils sont superbes et il n'y a plus qu'a attendre la poudre.
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
cakou (01 novembre 2005 12 h 06) disait:

Effectivemnt je ne les ai pas testé et par ailleurs le modele 2006 a un shape un peu different,le talon a été modifié pour plus de skiabilité sur piste(je cite );en fait je souhaitais initialement le dre qui fait 187 en flex normal puis en discutant avec Jo compte tenu de mon programme:hors piste exclusif,foret et couloirs(pas trops extreme quand meme,lol)pas de droite a mach 12 le tapis volant qui est à la base concu pour les freerideuse et les petits gabarits pouvait tres bien me convenir en adaptant le flex et le prenant plus rigide (flex hard),je pese 65 kg pour 178 cm
voili voilou
marco

manque de chance les 2alpes était fermés hier quand je devais essayer la version "hard" du tapis volant. j'ai eu le coup de coeur pour le "soft" mais avant d'acheter j'aurais aimé avoir un peu de recul (c'est relatif étant donné les conditions d'essai) vis à vis de ce ski.
j'hésite encore à investir... je suis bien parti pour me ruiner cette hiver!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Ouaip, bien dommage que les 2A aient été fermés ce lundi ...
Le Tapis Volant etait deja pas mal en Soft (pour 1m75 et 63kg).
J'ai du testé les modeles 2005 et 2006 (si le 2005 etait bien celui avec le deco transparente) : pas vue de reelle difference, et ils marchaient tres bien sur piste ou en dehors ! :)

cakou> Je pense que Shim serait tres intéressé de tester tes Tapis Volant en flex Hard. ;)
Mais tu avais deja testé ces skis ? Et si oui, avec quel flex ?
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
sont tres beaux et tu fixes tout ca avec quoi cakou?
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/9/02
1707 messages
Vu les commentaires que j'ai lu et entendu, je crois que je vais mettre les tapis volant dans la liste de mes priorités à essayer pour cette hiver!!! Peut etre que c'est le ski que je cherche?
Shim
Shim

inscrit le 30/10/03
1161 messages
Pastak disait:
cakou> Je pense que Shim serait tres intéressé de tester tes Tapis Volant en flex Hard.

damne! je suis démasqué!
monax1
monax1
inscrit le 1/7/05
8600 messages
cakou-> tu devrais demander une participation de 5€ par personnes car vu le nombre tu rembourses tes lattes!!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
monax1 (01 novembre 2005 18 h 39) disait:

cakou-> tu devrais demander une participation de 5€ par personnes car vu le nombre tu rembourses tes lattes!!!

Héhé, mais contrairement a cakou, Shim et moi avons testé le Tapis Volant flex Soft, pas lui. ;)
monax1
monax1
inscrit le 1/7/05
8600 messages
pastak-> tu pourrais donc nous faire une petite review...!
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
ce sera avec plaisir que je vous preterez les tapis volants pour peu que vous rentriez vos petits petons,dans les fixations...normalement je serais sur artouste entre noel et le jour de l'an( faudrait que je m'occupe de reserver une case!)sinon le week end (1 sur 2) sur le tourmalet
monax j'avais hesité a monter des diamir mais je vais rester fidele au look p12 quitte a mettre des alpine trecker pour faire un peu de rando en fin de saison,enfin j'avais dit la meme chose l'annee derniere et j'avais été bloqué par le boulot pendant que dautres se gavait en mai...

marco
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
monax1> No problem ! Je ferai un article sur tous les skis que j'ai testé. :)

cakou> 314 pour mes chaussures, ca va ? :)
Arf, Artouste c'est loin depuis Toulouse. Mais c'est clair que pour le Shim ca sera parfait. :)
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
pour ceux qui n'ont pas teste le flex hard ,si les conditions de neige s'y prete(en gros s'il y a de la neige)l'equipe bumtribe devrait etre au rdv des etoiles a la mongie à la mi decembre.
effectivement pour la 1 ere fois de ma vie j'ai acheté un ski sans l'avoir essayé mais j'en es longuement parlé avec les concepteurs du ski ce qui a d'ailleurs conduit a passer du dre soft au tapis volants hard ,je suis dailleurs sur que je ne serais pas decu (enfin j'espere...)
a plus
marco
monax1
monax1
inscrit le 1/7/05
8600 messages
pastak-> j'attends tes tests!!!

cakou-> je serais sur le tourmalet à partir du 26 nov si ca neige !!!
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je pense pas que tu seras décu du ski, j'ai vraiment eu un bon feeling avec lui. :)
Ouaip, faudrait qu'ils viennent aussi du coté de la vallée d'Aure. ;)
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
monax1 (01 novembre 2005 19 h 37) disait:

Faudra aussi que Shim en fasse un, tu auras comme ca un point de vue de deux gabarits différents. :)
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
monax1 (01 novembre 2005 19 h 37) disait:

cakou-> je serais sur le tourmalet à partir du 26 nov si ca neige !!!

vu que je t'ai raté dans la queue du TS à la mongie ,je serais plus vigilant!!;sinon je devrais s'il y a de la neige faire l'ouverture vers le 28 nov?,puis vers le 16 decembre et si je suis courageux monter le 10 decembre vu que la veille je suis sur toulouse our la journee de formation de l'ANENA a voir donc
bonne soiree car si je quitte pas l'ordi cakounette va prevoir des sanctions a commencer par pas bouffer!!....
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
cakou> Ah yes, y a des chances qu'on se voit alors a cette formation Anena sur Toulouse ! :)
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
pastak (01 novembre 2005 20 h 00) disait:

cakou> Ah yes, y a des chances qu'on se voit alors a cette formation Anena sur Toulouse ! :)

avec plaisir ,je serais avec cakounette et un copain de toulouse à plus
marco
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 4/4/00
12K messages
Matos : 7 avis
euh ?? c'est quoi cette formation anena a toulouse ????
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
scream (03 novembre 2005 20 h 42) disait:

euh ?? c'est quoi cette formation anena a toulouse ????

Héhé, t'as pas vu le topic a ce sujet la. ;)

anena.org
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass