pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
Voila, je vais surement racheter des skis cette année comme je le fais tous les 3 ans, et je m'intéressais au Scott P3. La n'est pas la question mais plutot, je voulais savoir si le faite de voir votre idole avec tel ou tel marque influence beaucoup votre choix, est ce que les tests des mag sont aussi un facteur, est ce que les sérigraphies sur les skis déterminent aussi vos choix.

Pour ma par, le faite d'avoir vu Lolo Favre skier avec les P3 toute la saison ma beaucoup influencé car c'est un rider que j'estime beaucoup et je l'avoue, cette publicité influence beaucoup moins choix, serais-je une victime du marqueting ? suis-je seul a etre balancé par les mouvements des marques ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
euh perso moi c'est beaucoup la sérigraphie qui m'intéresse après la ligne de cote et pis bon le fait que tel ou tel rider soient dessus sa influence pas trop quoi que sa me déplait pas du tout de savoir que c'est le pro model de Seth Morrison sa me déplait meme pas du tout
par contre les tests moi sa me donne une idée mais jamais une idée précise sur le ski sa m'oriente on va dire
c'est sur que si dans 3 tests on me dit que ces skis sont des vrais m****, des planches a repasser quoi bon la je me dis ok on oubli mais par contre si c'est comme souvent un qui dit son super sa tuent tout et 2 autres me disent moué c'est un bon ski mais ya mieux ba la je fait la part des choses par contre si les 3 me disent c'est une tuerie ces skient la je fonce mais bon vu que je fait jamais comme prévu j'ai pas prix les PE mais les Vicious :)
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
quand tu regardes l'influence d'armada et particulierement de tanner hall,l'influcence de candide chez salomon et maintenant chez ross avec les scratch et chez quik,l'influence de pep chez K2,de terje chez burton,de tanner h de jon o de pep f de mike d chez oakley,de tony hawk chez nixon ou chez quik,des footableurs chez les marques de fringues de sports...

en gros t'es pas tout seul quand on prend ces exemples;)
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/3/05
686 messages
Moi ce qui m'influence aussi pas mal, c'est le prix, parceque bon j'aimerais bien avoir une paire de bon gros skis Bc et une paire pure jib/freestyle mais quand je vois le prix que ça coute bien je m'oriente vers quelque chose d'intermédiaire.
Mais aussi non comme tout le monde je pense, le fait de voir un rider-pro déchirer avec les skis que tu veux au pieds, bien sur que ça influence mais bon, il faut parfois faire gaffe à ne pas faire des follies ! ;)
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass