fartman
fartman

inscrit le 14/3/05
1219 messages
Matos : 4 avis
salut bon j'arrive pas a me decider. Toutes les semaines je change d'avis. Impossible d'aller au monial donc je compte sur vous pour m'aider dans mon choix. sachant que cette année je me lance dans le freestyle j'aimerai savoir si le BT n'est pas trop fat a envoyer en rotation sachantque que je ne passe que le 3.6. Apres pour le TM comment passe t il en peuf attention pas la peuf exceptionnel la peuf de 20 à 30 cm. Et le meilleur sur piste? apres mon programme c'est grosse courbes tot le matin sur pistes damer, apres BC toute la journée ( avec biensur des pistes toujours entre) et squate en fin de journée dans le park et petite session de flat des que je peux.voila! Apres si j'arrive a gagner plein d'argent ces prochains jours je m'achet les deux car ils sont vraiment trop beau....
Merci de m'aider car la je me prend trop la tete.
lorenzo0911
lorenzo0911

inscrit le 21/12/03
523 messages
salut
moi je suis partis pour les troubles makers
a tres bon prix bien sur
je ne pense aps etre decu .
pierro_ventilo
pierro_ventilo

inscrit le 1/3/05
89 messages
"pas la peuf exceptionnel la peuf de 20 à 30 cm"

Je sais pas ce qui te faut, moi quand j'ai sa, je m'estime heureux. (dsl je suis pas trop balaize pour choper les bonnes conditions et les bons spots)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass