ricooooo
ricooooo

inscrit le 28/11/04
141 messages
Bonjour à vous, juste une chtite question que je me pose : différence scratch BC / Prayer ??
Et savez vous ce que donne le prayer sur piste ???


Merci les gens !!!
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
d'après ce que j'ai compris les sprayer BC c'est le meme que le scratch BC de l'année dernière
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Juste une idée comme ça: tu vas dans forum>recherche>sprayer BC et t'auras plein de réponses à ta question...
Voili,voilou ;)
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
Oui, tu as raison, les Sprayer de cette année sont EXACTEMENT les BC de l'année derniere.
Alors que les BC de cettte année se sont élargis, rigidifiés, ...

Voilou !
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
un vendeur m'a dit que la sprayer a les meme cotes que le Bc de l'année derniere ms pas la meme structure....
scratcher
scratcher

inscrit le 07/11/03
2112 messages
ah, alors ok ...
LilJe
LilJe

inscrit le 09/10/05
9 messages
Stations : 1 avis
même si les sprayer ont les même cotes que les BC de l'année dernière ils sont mieux... J'ai entendu plein de chose dessus et j'ai lut plein de test.
bineuronne
bineuronne

inscrit le 28/11/03
25 messages
Heuu .. pas d'accord.. même si les sprayer ont les mêmes côtes que les bc de l'année dernière, ils ne sont pas du tout pareil!!. La structure interne est différente, les bc05/06 bien que différents, ont la meme structure interne (en plus rigide certes, mais meme composition). Les sprayers sont plus souples que les bc05 (et encore plus que les bc06).

Je dirais que l'odre des skis... c'est sprayer 06 puis bc 05 puis bc 06
guive05
guive05

inscrit le 10/11/04
52 messages
c'est ce que j'avais compris aussi...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass