dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
salut a tous,

qqu'un aurait-il des infos sur les fischer amc 79 ?
ou mieux, qqu'un les aurait-il déjà essayés ?
allez aidez moi vite, veux les acheter...
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
eh ben dites donc, tout le monde s'en fout de ces skis ou quoi ?
tom68
tom68

inscrit le 22/8/04
874 messages
Ou bien personne ne les a essayé !
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
a priori d'après skieur mag de la balle mais pas assayé a voir
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
les ai vu aussi dans skieurmag mais me tâte de mettre 600 euros simplement sur leur avis.
d'un autre côté suis un peu impatient alors...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 9/12/04
5592 messages
Je voulais absolument les tester au mondial..j'ai aussi lu l'avis plus que positif sur skieur mag, et je me suis dit qu'avec 79 au patin...il fallait absolument voir ce que ça pouvait donner, même si c'est pas les meilleures conditions pour tester du matos...Et finalement, pas de stand Fischer au mondial donc pas testé, mais je suis curieux d'avoir un avis objectif également !

A bon entendeur testeur de AMC 79..;)
kerzut
kerzut

inscrit le 14/4/02
378 messages
c'est vrai que c'est LA paire la mieux notée des différents tests magazines et pourtant, à part de thread, ce ski fait très peu parlé sur le forum-ski.

Moi aussi j'attends des avis sur ces skis, mais j'aimerai aussi savoir si en règle général les skis fischer viellissent bien ? des possesseurs de fischer pourraient me renseigner ?
kerzut
kerzut

inscrit le 14/4/02
378 messages
quand je disais que ce ski faisait très peu parler, c'était un euphémisme...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass