Bonjour a tous !
Je suis un skieur un peu "touriste", skiant 2 semaines par an...
Je cherche a investir dans des ski sans trop me ruiner !
Mon budget ski + fix est de 300 €
Mon but n'est pas de faire des chronos mais de prendre du plaisir et de faire le plein de sensation.
Au début je voulais m'orienter vers des miniskis type wed'ze mais j'ai peur d'etre limité dans leur utilisation.
J'ai vu beaucoup de skieur, peut etre plus touriste que moi encore, ne pas pouvoir descendre une piste rouge...
... donc je penche plus vers de bon vieux ski !
En passant dans mon décathlon, j'ai vu ces 2 ski dans mon budget et jaimerais beaaucoup avoir votre avis éclairé.
Pack C210 / SL 10 RF à 280 €
Pack MZR 400 / S710 à 275 €
Est-ce que ces ski sont ils coherent avec mes attentes ?
Quelles sont les difference entre ces 2 modèles ?
Le guide D4 indique 60% petites courbes / 40% grandes pour le head et 80% / 20% pour le Quechua. Cela change-t-l vraiment le comportement du ski ?
je fais 1m80 pour 80 kg, quelle taille est elle la plus indiquée? 1m70?
Merci par avance pour votre aide.
Pacha
Je suis un skieur un peu "touriste", skiant 2 semaines par an...
Je cherche a investir dans des ski sans trop me ruiner !
Mon budget ski + fix est de 300 €
Mon but n'est pas de faire des chronos mais de prendre du plaisir et de faire le plein de sensation.
Au début je voulais m'orienter vers des miniskis type wed'ze mais j'ai peur d'etre limité dans leur utilisation.
J'ai vu beaucoup de skieur, peut etre plus touriste que moi encore, ne pas pouvoir descendre une piste rouge...
... donc je penche plus vers de bon vieux ski !
En passant dans mon décathlon, j'ai vu ces 2 ski dans mon budget et jaimerais beaaucoup avoir votre avis éclairé.
Pack C210 / SL 10 RF à 280 €
Pack MZR 400 / S710 à 275 €
Est-ce que ces ski sont ils coherent avec mes attentes ?
Quelles sont les difference entre ces 2 modèles ?
Le guide D4 indique 60% petites courbes / 40% grandes pour le head et 80% / 20% pour le Quechua. Cela change-t-l vraiment le comportement du ski ?
je fais 1m80 pour 80 kg, quelle taille est elle la plus indiquée? 1m70?
Merci par avance pour votre aide.
Pacha
inscrit le 24/10/05
1 message