Depuis longtemps, je skie avec des lunettes, bien adaptées à mon visage, si bien que je ne suis vraiment ennuyé par le vent que quand ca va vraiment vite (à peu près au moment où il y a le filet de bave qui fait son apparition, si vous voyez ce que je veux dire). 
Et je me pose la question du masque :
- Est-ce que c'est vraiment mieux ? Votre vécu là-dessus ?
- Y-a-t'il des masques avec des écrans gris ou au pire marrons, surtout pas jaunes ou oranges ?
- Chez Oakley, les A-Frame, ca donne quoi ?
- Les Enak chez Julbo ?
Merci les gens !

Et je me pose la question du masque :
- Est-ce que c'est vraiment mieux ? Votre vécu là-dessus ?
- Y-a-t'il des masques avec des écrans gris ou au pire marrons, surtout pas jaunes ou oranges ?
- Chez Oakley, les A-Frame, ca donne quoi ?
- Les Enak chez Julbo ?
Merci les gens !

Faut juste s'assurer que le support (je trouve pas le mot en français, j'ai juste le mot "frame" en tête) du masque soit suffisamment souple pour ne pas blesser en cas de chute... Par contre moi aussi j'ai fendu l'écran sur une grosse chute... mais ça se change.
 Faut juste s'assurer que le support (je trouve pas le mot en français, j'ai juste le mot "frame" en tête) du masque soit suffisamment souple pour ne pas blesser en cas de chute... Par contre moi aussi j'ai fendu l'écran sur une grosse chute... mais ça se change.                         

. D'ailleur je vais aller m'en acheté un d'ici 30 minutes, je vous dirai ce que j'ai pris
. D'ailleur je vais aller m'en acheté un d'ici 30 minutes, je vous dirai ce que j'ai pris 

inscrit le 23/8/05
565 messages