luge
luge

inscrit le 13/11/04
136 messages
J'ai découvert hier la déco du gagnant et je dois dire que j'ai été un peu surpris, c'est vrai que le résultat est pas mal, mais le dessin initial est vraiment bizarre, je vois pas trop qce qu'ils ont trouvé de festif, d'autre part si certain ont compris le sens de la déco, merci de vos infos, mais bon, je le répète, le résultat final ets vraiment bien
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
il est sorti skieur mag?.....
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Une photo ?
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
todafl (20 octobre 2005 22 h 49) disait:

il est sorti skieur mag?.....

Ouaip !

Pour rappel, le gagnant a 8 ans ... ;)
h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
je crois que c'est un mec qui ramasse des bouteilles moi je le trouves moche personelement
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
Je verrai bien au Mondial. En tout cas, il doit etre aux anges le gamin : 20 paires avec sa déco !
gigote
gigote

inscrit le 16/10/05
115 messages
pour h2opolo:je suis tout à fait d'accord avec toi,je le trouve absolument ignoble et j'étais loin de me douter qu'il fallait faire ça pour gagners...
d'après moi, ce n'est pas tellement la déco qui leur a plut mais l'age du gamin, parce que le dessin au départ est vraiment laid!
Sinon, j'ai ouvert un spot pour donner son avis ("avis deco concours skieurmag";),passez-y!
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Ben comme dis sur l'autre post, moi je la trouve très bien, cette déco! Que le gamin ait huit ans ou pas... Mais les goûts et les couleurs, hein...
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
si quelqun pouvait mettre la deco en ligne pour voir car je les jamais vu merci d'avance
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
oues
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Ah non mais là c'est la fin des haricots

Bon ok je dessin est mignon , sa rapelle le petit prince à la limite !

Les bouteilles il n'y en à meme pas 10 (pour les 10ans)

Le gamin à 8ans na meme pas rescpecté le chaier des charge (dessin à la main sur une feuille de papier) en plus y a peut de symbolique le gamin na que 8ans

décu très décu
aKRObate
aKRObate

inscrit le 11/02/05
1567 messages
Pouvez mettre la photo en ligne siouplé
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
moi je voudrais savoir quel est le tee shirt "collector" qu'on a quand on s'abonne
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Ouais! la photo, la photo, la photo!!!
cavitio
cavitio
Statut : Confirmé
inscrit le 05/07/03
1299 messages
Matos : 4 avis
j'ai quand même la vague intuition que n'importe quel gars de 20-30 ans qui aurait pondu ça se serait fait rire au nez. Mais BON.........
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
fufu (24 octobre 2005 18 h 57) disait:

Ah non mais là c'est la fin des haricots

Bon ok je dessin est mignon , sa rapelle le petit prince à la limite !

Les bouteilles il n'y en à meme pas 10 (pour les 10ans)

Le gamin à 8ans na meme pas rescpecté le chaier des charge (dessin à la main sur une feuille de papier) en plus y a peut de symbolique le gamin na que 8ans

décu très décu

Quoi, y avait un cahier des charges a respecter, ou ca ??? Je croyais qu'on pouvait faire n'importe quoi ;)
Serieux, il etait possible d'envoyer sur papier un dessin taille réelle, ce qu'il a du faire. :)

Ce concours n'a pas forcement respecté les regles précisées, enfin maintenant c'est fait et ca permettra a 10 personnes de repartir avec une paire de Scratch BC a la deco inédite (qu'on aime ou pas).
Faut aller plus loin que ca, preparez vous donc plutot au Concours International de Ross qui reprend le meme concept ! :)
fartman
fartman

inscrit le 14/03/05
1219 messages
Matos : 4 avis
bon voila la photo pour ceux qui n'achete pas skieur mag...
bon elle n'est pas tres bonne, un peu flou, mais il est 3h du mat et j'ai pas fais les reglages avec l'appareil photo mais bon on vois a quoi ca ressemble. Le petit dessin a droite c'est donc le dessin original du gamin voilou


tshu a tous
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
C'est gentil, mouais........
Ce n'est pas l'image que je me fais d'une paire de ski, après les goûts........
Il y a peut être un message caché sur cette déco:"Ami skieur, ramasse tes binouzes en fin de soirée..."
@+

Fox31
roulio
roulio

inscrit le 24/01/04
3152 messages
Matos : 1 avis
bah honnètement je la trouve sympa c'te sérigraphie,ca fait du bien un peu de naïveté dans ce monde de brutes, non?
En tout cas juste en regardant les autres sérigraphies il y a pas à dire, c'est de loin la plus originale de toutes, vous trouvez pas? Il y a pas à dire, ce qui compte dans un concours, c'est de se démarquer. Pour moi il a réussi, peut-être ou surement diront certain sans faire exprès mais il a réussi, et c'est çà le principal.

Elle est un peu plus éloignée de tous les clichés actuels et ça fait du bien, enfin c'est juste mon avis.
voili voilou, perso j'aime bien, ca change, et ca rentre très bien dans le cadre d'un concours.(dans le cadre d'une sérigraphie à faire à grande diffusion ce serait surement différent mais ce n'est pas le cas là.)

Allez TchÔ
PS: Au fait, j'dis pas ça parce que c'est mon p'tit frère ;).
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Je ne la trouve pas spécialement excellente...
C'est vrai elle reste dans la lignée des scratch avec une décoration très simple avec peu de couleurs; mais elle donne vraiment envie de déprimer...
Je ne la trouve pas forcément innovante dans le sens ou les couleurs sombres ne sortent pas du lot par rapport aux nouveaux armada par exemple. Les graphisme d'autres ski présentés dans skieur mag' étaient beaucoup plus aboutie et largement plus vives. Cette petite série aurait pu être l'occasion de sortir un ski sortant totalement du lot et totalement détonnant!;)

Mais bon tel est leur choix et un paire de scratch quelle qu'elle soit doit faire toujours plaisir!! :)
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
MOuarf, déçu aussi, les miennes ne faisait pas le poids, donc je dis pas ça par frustration....

Etonnant qu'on retrouve les mêmes association couleur que sur le scratch de série....hum
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
Il n'y avait pas un énorme cahier des charge avec photo shop ?
J'avais essayer de le faire mais j'avai rien compris !
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Moi je la trouve bien cette serigraphie!!
(peut etre parce que je suis une fille direz vous...) En tout cas, je prefere largement ca à toutes les decos un peu "violentes" des skis actuels, avec des couleurs noires...
BeaR
BeaR

inscrit le 21/06/04
981 messages
la partie de droite j'ai cru comprendre que c'était les semelles moi non???
Exit
Exit

inscrit le 28/08/04
240 messages
Non... c'est le dessin original du bonhomme qui a fait ça!
CoupeMarmotte
CoupeMarmotte

inscrit le 20/10/04
145 messages
Perso,moi, j'aime bien ce petit côté naïf. En plus, l'équilibre de la sérigraphie sur les planches est très bonne. Donc moi je dis : bien sympatoche...
doomy
doomy

inscrit le 16/02/05
82 messages
bha tu voit je trouve sa encore correcte mais tout le monde aurai plus le faire mais moi perso jaurai mis des tete de mort[url=http://scratchcandide.skyblog.com
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
doomy (25 octobre 2005 11 h 35) disait:

bha tu voit je trouve sa encore correcte mais tout le monde aurai plus le faire mais moi perso jaurai mis des tete de mort[url=http://scratchcandide.skyblog.com

Bon, certes, le fait de signer a chaque fois avec l'adresse de ton blog, c'est "100% je fais de la pub pour ma gueule".
Enfin bon, c'est pour toi, mais si tu le fais, fais le au moins correctement parce que même si le lien fonctionne, c'est pas la bonne syntaxe ;)
mangeurdeknak
mangeurdeknak

inscrit le 22/01/05
573 messages
bah jme balladerait pas avc la deco des scratch la..sa lfait pas
rino
rino

inscrit le 20/02/02
32 messages
doomy, si j'ai bien compris ton idole c'est Johny...arf
rino
rino

inscrit le 20/02/02
32 messages
sinon la deco, je la touve sympa mais c'est vraiment un gamin de 8 ans qui l'a pondu...ca c'est un peu frustrant...
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
rino (25 octobre 2005 19 h 17) disait:

sinon la deco, je la touve sympa mais c'est vraiment un gamin de 8 ans qui l'a pondu...ca c'est un peu frustrant...

A bien y réflechir ... non. :) Car meme si sa déco est pas parfaite, elle se démarque tellement des autres ! :)
Modo
Staff
G
G [Modo]
Statut : Gourou
inscrit le 01/01/97
2481 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
tout ce débat ne prouve qu'une chose : ceux qui ralent et le jury n'ont pas les mêmes goûts, ce qui est bien normal sur un exercice par essence subjectif.

Et pour ce qui est de dire que n'importe qui aurait pu le faire, ben y'avait qu'à hein... ;)

Bref, une différence de goût, de culture graphique, peut elle justifier d'être aussi mauvais joueur?

Moi, j'aime bien.
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
G (25 octobre 2005 20 h 07) disait:

tout ce débat ne prouve qu'une chose : ceux qui ralent et le jury n'ont pas les mêmes goûts, ce qui est bien normal sur un exercice par essence subjectif.

Et pour ce qui est de dire que n'importe qui aurait pu le faire, ben y'avait qu'à hein... ;)

Bref, une différence de goût, de culture graphique, peut elle justifier d'être aussi mauvais joueur?

Moi, j'aime bien.

+1
Le gagnant a su dessiner ce qu'attendaient le jury, pas plus simple. :)

P.S : oui mais toi tu as pas participé, tu peux rien dire. ;)
neohabas
neohabas

inscrit le 31/03/05
417 messages
+1

et j'en profite pour reposer ma question:
comment serat le tee shirt "collector" dit dans l'abonement
Razor
Razor

inscrit le 17/11/04
68 messages
Ben moi aussi j'ai découvert la déco en octobre, et je vais d'ailleurs recevoir la paire...

Bon... mon avis c'est que Skieur Mag nous a fait bien chié avec des contraintes techniques trés reductrices artistiquement, pour finir avec une déco au crayon. Le graphiste de Rossignol a d'ailleurs repris intégralement le dessin en la présence du petit Bruno.

Maintenant, niveau "artistique", je trouve ca super pour le p'tit Bruno, qu'il ait ou pas un lien familial avec Ross ou Skieur, on s'en fout. Ce gamin a gagné un concours de dessin, et c'est génial à 8 ans ça !!! Aprés... on aime ou on aime pas. Moi j'aime bien...

Et ce qu'il faut retenir pour finir je pense, c'est que Bruno a mis lui aussi tout son coeur dedans, a passé surement plus de temps que moi dessus, et donc... mérite tout autant qu'un autre de gagner.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
entièrement d'accord avec toi ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass