foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
Bonjour,

L'année passée j'ai acheté des SPACEFRAME Course (SALOMON), j'ai fait élargir la coque autant qu'il était possible et malgré ça j'ai souffert tout l'hiver. Obligé de déchausser au bout de 2 heures (L'avantage : chausser et déchausser au froid avec des Spaceframe Course ça vous réchauffe...).
Si vous avez des plames à la place de pieds, comme moi, j'ai trouvé la chaussure, pas idéale... mais presque...
La B9 de chez ATOMIC !
C'est vrai que l'on change de catégorie, on descend d'un cran (le prix aussi), mais elle a un flex assez rigide et je la pense précise (4/5 contre 7/5 d'après le vieux...)
Par contre le vieux ce moque un peu quand il annonce une Performa 8 (SALOMON) avec un flex rigide et un flex moyen sur la B9. C'est tout le contraire...
Voilà, je sais les chaussures c'est perso et ça s'essaient mais je voulais vous faire partager mon expérience sur ces 2 modèles.
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
J' ai des palmes aussi aux pieds mais j'arrive à resister dans mes X Wave 10 en desserant après chaque run.
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Faites la natation les gars.



Bon ok désolé, je sors, je m'exile --------->
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
héhéhé c'etait petit le pauvre !! Ben moi j'ai plutot la situation inverse j'ai pas les pieds de mimi mati je chausse un 42/43 normal quoi mais je cherche toujours plus fin ! J'ai trouvé mon bonheur dans les langes comp 120 low fit ou ROssignol course j'aime bien un tres faible volume chaussant :)
iotunn
iotunn

inscrit le 18/12/02
805 messages
et bien moi j ai pas encore trouver chaussures à mon pied
foudeski
foudeski

inscrit le 02/07/02
43 messages
j'ai oublié de faire chauffer la mousse thermoformable pour l'adapter à la forme exacte du pied. Pensez-vous qu'il y a un risque de tassement prématuré si l'on ne fait pas l'opération. Est-ce que le fait de chauffer augmente le volume de la mousse, le diminue, ou c'est pareil ?
Merci pour votre avis.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass