flocon_neigeu
flocon_neigeu

inscrit le 01/10/05
49 messages
voila je pratique le ski depuit l annee derniere et je voudrai savoir si se genre de ski me conviendrai sachant que g moin de une semaine de ski et que je desire evoluer rapidement pour info g 1m85 et 75 kg
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Le SX9 change de caractéristique tous les ans !
Celui de la saison dernière est moins technique et convient parfaitement pour débuter. Celui de cette nouvelle saison et celui de la saison 2003/2004 sont plus technique donc pardonnerons un peut moins les erreurs.
Patmol
Patmol

inscrit le 22/11/03
91 messages
Lauthib tu peux m'expliquer quels sont les différences selon les années ? :)
Lauthib
Lauthib

inscrit le 14/07/04
4178 messages
Matos : 5 avis
Les côtes du ski, largeur saptule, patin et talon pour une même taille donnée. Si tu regardel e model de l'année derninière le talon à une découpe ronde alors que le model de cette année et d'il y a deux à une découpe carrée comme les ski de slalom. Le SX9 de l'année passée à moins de carractère. De part la forme de sons talon, il revoit moins en sortie de virage que les deux autres.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass