bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages

Ils ont enfin eu l'autorisation du Président, tout est en ordre, le site est en place...

http://www.lineskis.com/

biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
je sais bien que ca a été déjà évoqué ailleurs, mais là ils n'ont plus de team!! c'est la crise à ce point?
le duc
le duc

inscrit le 27/6/03
313 messages
Comment ça ils ont plus de Team? Ou est-ce évoqué?
biquette
biquette

inscrit le 7/5/04
1604 messages
ben j'ai peut être raté quelque chose mais il ne reste plus que eric pollard (que j'aime bien) et ashley battersby. avant ils avaient une équipe de tueurs. j'adorais mike wilson par exemple!
bobby.ewing
bobby.ewing

inscrit le 5/11/04
1206 messages
ouais mais y'a Snoop dog ;)
Chris_k2
Chris_k2

inscrit le 8/10/05
522 messages
Wilson il est trop bon :P, Polard aussi et Snoop ben c' est Snoop quoi, j' aime bien meme si je le voit pas trop dans un pipe lol
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
lol ouais mais apparement il veule restructurer leur team, bon l'important c'est qu'il reste encore "l'embleme" de la marque a mes yeux : Eric Pollard
guitou_freshdope
guitou_freshdope

inscrit le 7/4/05
653 messages
Pas étonnant qu'ils soient dans le mal! Ils se sont mis à fabriquer des snowblades! A côté des prophets 130, ça fait minable! ;-)
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 8/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
Line a la base y fabriquait des snowblades ;););)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass