PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
ben en fait j'ai vu que movement faisait des fixation et je me demandais si elles étaient bien ou si il vaut mieux que je reste sur mon premier choix c'est à dire des p10 ou axial (des pivots) pour mettre sur des movements spark ou flame pro (ça j'ai toujours pas résolu mon problème de choix de ski)
merci d'avance
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 6/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
pas encore top, je connais un rider de leur team et il a beaucoup de problème avec ces fix, d'ailleurs Carim si tu passes par là...

totally uncork les fix movement.

not corked at all
nono31
nono31

inscrit le 1/8/05
3586 messages
j'ai fait leur ski test en mars dernier bah leur fixations sont vraiemnt pas terrible pour rester correct dans mes propos je dirais donc que leur copie est en revoir concernat les fixations par contre leur ski je dirais qu'une chose miam miam ( et encore je suis que coureur donc poru les freeriders/stylers ....)
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
merci de vos reponses je resterais donc sur mon premeir choix à savoir des pivots (look ou ross) en espérant qu'elles aillent bien avec les movements?
a+
skizoofriends@mol
skizoofriends@mol

inscrit le 2/11/03
1085 messages
Les fixs movement sont des vist.

Mais t'as bien meilleur temps de prendre des look...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass