dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Alors pour ceux qui débarque on essai de découvrir c qu'est le fameux DVD ou vidéo magazine gratuit qui doit apparament sortir cette hiver on ne sait ou??? G a promis d'en parler bientôt...mais si en attendant certain on des infos... on est preneur avec mon pote Gragachu...
monopopow
monopopow

inscrit le 31/01/05
83 messages

pour brouiller les pistes

le nouveau TKB free download est arrivé

FREE SLALOMS

6 mn de ski surf et mono en foret
sur www.tkbfilms.com


rien avoir avec ce que vous cherchez
sauf que c'est en qualité DVD et gratuit

Bonnes Glisses

Philri
Philri

inscrit le 13/08/04
83 messages

Google est mon ami.
Avec ces quelques mots (Ski Vibes, video magazine) du post de G.
J'ai obtenu entre autre çà:
reggae-vibes.fr
Suis je loin de la vérité ?
Je ne sais pas mais c'est peut être une piste.
A+
Phil

Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
sinon, il y a aussi le dvd ski/snowboard de Volkl, à aller chercher chez un revendeur Volkl, et gratuit.
Il est pas trop mal pour un dvd promotionnel. en tout cas il est bien mieux que Adrenaline Hunters de Salomon l'année passée!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis

et pour ceux qui ne connaissaient pas, y a aussi ceux-ci à télécharger gratuitement

http://www.solidpowder.com/

dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Yes Philri ca c'est une sacré piste.....je dirai même que ça yai c'est la piste....vraiment bien joué.......
Donc je résume.... C'est de la boucherie de truc
Un vidéo magazine gratuit avec des news, des protraits, des évènements, des voyages. Tout Gratos chez Intersport.
Apparament le premier nulero sort en novembre...donc c'est pour bientôt.... c'est énorme.
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
L'annonce sur reggaevibes est signé Damien CHAILLOUX et le mail est à l'adresse @vecomvideo.
Je crois que le gas est un freeride pro, mais pas sure?
Et vecomvideo c'est le gas qui a fait les vidéos de skipass,la saison passé, dont celle du Candide qui était terrible.
Si vous avez d'autres infos envoyer...
Bouma
Bouma

inscrit le 18/10/05
1 message
Salut je prend votre post en route... j'ai fait une petite recherche sur google sur le gas qui a signé l'annonce.
C'est un freerider sponso ACG et Volkl, il fait le world tour de freeride il est pas dans les meilleur mais quand même dans les 20 premiers...c'est donc loin d'être un guignol. Il a fini 6 à la verbier ride... si c'est lui qui fait se mag c'est cool ça fait un peu créer par des rider pour des rider...bon se sait je m'embale
luccho
luccho

inscrit le 05/06/03
98 messages
Hey Hey Poulette,
je viens de recevoir mon nouveau pass...
On remonte ce p'tit post qui fait énormément plaisir!!

Et oui, messieurs, en plus d'être de bonne facture, ce DVD est réalisé dans un pur esprit par des gonzs qui tiennent la route et qui vivent pour ce qu'ils aiment! c'est pas beau ça?!
ça fait du bien quand ça bouge un peu dans ce milieu...
dclagne
dclagne

inscrit le 27/09/04
26 messages
Stations : 1 avis
Bon j'ai fait quelque recherche de plus depuis hier, et apparament le vidéo magazine gratuit se nomme bel et bien SKI VIBES et c'est bien Vecom Video qui film les images de ce mag...
Sinon rien de plus

Je trouve le concept sympa. Pas vous ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass