laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
kikou!
voilà voilà cette année ce sera de nouveaux des public enemy pour bibi.Mais voilà eh eh les finances c'est limite alors je me disais...sois sage petite rideuse petit popo nowel t'en apportera ....ouai ok mais bon si c'est comme l'an passé ou fin novembre j'ai reussi a choper la derniere paire de la station ...a nowel seront-ils encore dispo???!!grande question!car voilà mon impatience et mon envie de les avoir sont bien plus grandes que ma raison...alors qu'en pensez vous?y'aura t il rupture de stock aussi tot que l'an passé??merci!
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
je parle des 2006 biensur;-)
omecarve10
omecarve10

inscrit le 8/3/03
516 messages
Si tu connais bien ton shop tu peux peut être leur demander d'en mettre une paire de coté moyennant un accompte de ta part. Si tu les prend pas ils gardent l'accompte et à Noël ils auront aucun problème pour les revendre. Et toi de l'autre coté tu est sure que tes skis t'attendent.
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
po con...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/6/03
562 messages
mais bon,si quelqu'un est au courrant des stocs qu'ils ont prévu pour cette année,si ils sont plus importants ou pas..?merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass