cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
Et bonjour tout le monde!!

juste un petit mot pour vous dire que j'ai commandé ce matin une paire de tapis volant en flex hard; petit mail ce matin de seb me confirmant que la livraison des modeles debuteraient jeudi et qu'il n'y aurait que 30 paires environ de produite de tapis volant en 2006...C'est presque de la haute couture!
merci encore pour leurs gentillesse et leurs ecoute à mes mails depuis l'annee derniere, independement de la qualité du ski, leur convialité est pour beaucoups dans mon choix de skier avec leurs produits les saisons à venir
bonne journée à venir

marco
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
bon bé tu sais ce qu'il te reste à faire... des photos quand tu les auras...!

et une review par la suite...
cakou
cakou

inscrit le 7/8/03
563 messages
Matos : 2 avis
promis je prends des tofs des reception...j'espere que l'on aura assez de neige debut decembre pour les essayer,sinon mes PE deviendront mes skis "cailloux" vu que c'est moi qui fait toute les reparation et qu'à la mano ca prends du temps surtout les empiecement faudra pas trops de caillasse non plus!..
cette saison tu scratch à nouveau monax ?; j'en connais une qui n'a pas finis de zaguer, meme si elle trouve bien sympa le steackhaché!
allez à bientot, je vais me faire faire un petit massage du dos car à mon age enchainer grosse session surf et match de tennis dans la journée ca laisse des traces...put.. de contracture!!
a+
marco
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
La famille cakou equipee 100% Bumbtribe ? ;)
On attend les photos ! :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 4/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
cakou>> y a plusieurs flex pour le Steack Haché?
Moi je suis bien intéressé pour la saison prochaine.
Tu choisis comment le flex?
merci d'avance.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 1/7/05
8600 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
oui je vais scratcher cette année encore mais j'essaierai quand meme des skis...
bumtribe tapis volant... (hihihi)
mantra
88 monster...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass