voilà c'était juste pour savoir quel était votre teaser préféré...ce qui révèlerait un peu le film que vous attendez le plus, en ce temps où les DVD vous arriver...
)...et j'attends beaucoup de Barcode...
Message de nos modérateursMessage supprimé
Message de nos modérateursMessage supprimé
Domi.TkPyr (15 octobre 2005 15 h 27) disait:
Excellent !..de la grosse poudreuse, un peu de folie dans les runs (une sorte de chute transformé en backflip, le passage dans le couloir, j'adore...la façon de filmer y joue pour beaucoup aussi !)
excuser moi j'avais oublié de mettre le lien
inscrit le 29/7/04
1339 messages