Sondage : Que connaissez vous chez Duret

(20 votes)
les monoskis
50%
10 votes
les snowboard
5%
1 vote
les skis
15%
3 votes
Les 3 produits
0%
0 vote
Rien du tout
30%
6 votes
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que vous connaissez sur l'entreprise Duret?? Est ce que vous avez des infos sur leurs produits? Les avez vous déjà testé??
Merci à bientot.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
tout ce que je sais, c'est que xavier duret il gagne le derby depuis 9 ans sur un mono duret... :-)
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
Ils ont un ski de backcountry, le troll qui a l'air pas mal, mais après au niveau des matériaux je sais pas si c'est la même qualité que celle de marque comme movement.
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
J'ai un pote qui a un monstre de mono duret ca envoi severe tres rigide le truc!
900Fred
900Fred

inscrit le 16/12/04
94 messages
Ce que je sais, c'est que l'usine Duret d'Habère Lullin est.... "à vendre" et c'est triste de voir ça quand on passe devant.... boooouuuuhhhhh :-(
JamaSpin
JamaSpin

inscrit le 14/09/05
15 messages
O fait est- ce qui font toujours des skis pour cette saison.
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
j'ai eu un mail du boss de duret et il semblerait que cela reparte pour novembre... à suivre...
le disjoncté du flocon
le disjoncté du flocon

inscrit le 05/01/03
139 messages
Matos : 7 avis
Bonjour à tous,
Oui Duret repart pour cette saison, c'est sur.
Il font toujours des skis, mono, snowboard et fixations. L'usine est à vendre car maintenant la fabrication est sous traité au quatre coin du monde. Voili voilou
A bientot
monax1
monax1
Statut : Expert
inscrit le 01/07/05
8524 messages
Stations : 18 avisMatos : 91 avis
c'est ou les 4 coins du monde ... la chine?
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
j'hésite encore à achter une paire de Troll que j'ai vu aux pieds d'une amie skipasseuse et qui m'ont l'air d'avoir des lignes bien sympa, une déco bien terrible et un poids bien raisonnable...
par contre jamais encore essayé alors à suivre...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass