peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Salut les gens ! Dites moi, j'ai une petite question à vous posez : Un vendeur de chez inter-sport, avec lequel j'ai depuis longtemps sympathisé, me propose ces chaussures-ski, que je trouve pas mal du tout et dans lesquelles je me sens plutot à l'aise, mais sur le parquet, c'est assez dur de juger ! Sachant que je pratique surtout sur piste, pas mal de hors piste et que je commence le freestyle, seraient-elle satisfaisantes pour tout cela ? J'ai lu pas mal de post sur le sujet mais j'ai encore du mal à prendre une décision...

Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
si tu te sens bien dedans les choses se présentent bien!
Ce modèle est une version "assagie" de la comp 120 bleue davantage axée "piste et compète".Mais la conception est identique: modèle plutôt ht de gamme pour très bon skieurs
à la recherche d'une chaussure plus polyvalente("freeride" par exemple).
La tige comporte notamment un insert gel très confortable...qui n'existe pas sur la comp120!
Et à 250 € c'est fort correct vu que le prix de l'an passé était d'environ 370 €
Maintenant à toi de faire ton choix car tu vas entendre dire que lange ceci, lange cela etc.....
Perso c'est ma marque favorite donc mon avis sera partial.
Mais en fait il y a des chaussures donc des marques pour tous les skieurs....
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Ce n'est oas ma marque favorite, mais ça vaut le coup!
Lange c'est de très bonnes chaussures, alors si tu es bien avec, no soucy...
@+

Fox31
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
et de mémoire je crois me souvenir qu'il y a un amortisseur genre gel aussi sous le talon....donc pour les sauts etc...freestyle tu devrais pouvoir y trouver ton compte!
peponne57
peponne57

inscrit le 9/4/05
1282 messages
Merci beaucoup ! C'est sympa de votre part de m'avoir répondu si vite : Je vous tiendrais au courant dés mes premières descentes de mes affinités avec ces petites merveilles ! (Bon aller hop ! Demain, direction la boutique pour faire deux heureux : moi et le vendeur !!!)

Encore merci !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/2/01
138K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass