djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Hello,

Je pars prochainement faire un tour par la plagne, et cela fait belle lurette que je n'y suis pas allé...Je voudrais juste savoir si vous connaissez un magasin de location a Belle Plagne où on peut louer des skis de type K2 Public Enemy, Movement Joystick....voire, soyons utopiques des 4RNT MSP....ou même autre skis fr/fs polyvalents si vous pensez à d'autres modèles qui pourraient s'en rapprocher :)

Merci
flocon hargneux
flocon hargneux

inscrit le 20/04/02
1302 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Je crois que c'est à Belle-Plagne qu'il y a le shop Reigner-Lafforgue, la tante de Julien Reigner, donc on devrait même trouver du Armada là bas...
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Sans doute :)


Au fait flocon hargneux,j'avais croisé ton frangin sur le glacier...
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Ok..pas mal pour tester du matos donc :)

Merci !
figawi
figawi

inscrit le 28/11/03
32 messages
non c'est a l'intersport de bellecote. a belle plagne ya pas grand chose ya aussi le twiner qui est tres bien a bellecote toujours. :)
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je viens de recevoir une réponse de l'intersport Belle-Plagne 1...il me dit avoir des PE et des joystick à la location :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass